Le Vaudreuil Golf Challenge

vaudreuil golf challlengeLe Vaudreuil Golf Challenge est une étape incontournable du circuit européen.

Après une édition 2021 riche en émotions qui a vu le sacre du charismatique et expérimenté allemand Marcel Siem, la 9e édition du tournoi du Challenge Tour se tiendra du jeudi 7 au dimanche 10 juillet 2022 au PGA France Golf du Vaudreuil, au cœur de la Normandie.

Ce sont 156 joueurs venus de plus de 25 pays qui s’affronteront sur le magnifique parcours du PGA France Golf du Vaudreuil, berceau du tournoi. 2022 est aussi l’occasion pour le PGA France Golf du Vaudreuil de fêter ses 60 ans.

Fort d’une très significative augmentation du prize money qui sera cette année porté à 260 000 euros, le tournoi bénéficie à nouveau du fidèle soutien de ses partenaires : son partenaire majeur Petit Forestier, ses partenaires historiques Carrier, Dhollandia, Dialann, Thermoking et Total Energies ainsi que la Fédération Française de Golf et le Challenge Tour.

Le European Tour et la FFGolf  viennent de confirmer que le tournoi sera qualificatif pour le prochain Open de France  qui se déroulera au Golf National du 22 au 25 septembre prochain.

Rendez-vous est donc pris au PGA France Golf du Vaudreuil pour admirer les swings des professionnels du circuit et encourager le clan français.

À retenir :

  • La 9e édition du Vaudreuil Golf Challenge aura lieu du 7 au 10 juillet 2022 au PGA France Golf du Vaudreuil.
  • Un pool Lolide de partenaires aux côtés de Petit Forestier, partenaire majeur du tournoi. la FFGolf renouvèle son important soutien à l’épreuve normande. Carrier, Dhollandia, Dialann, Thermoking, Total Energies, partenaires historiques toujours présents.
  • Près de 25% d’augmentation du prize money pour une dotation globale de 260 000 euros.
  • 156 joueurs internationaux se disputeront la victoire afin de succéder à l’allemand Marcel Siem, vainqueur en 2021.
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.