Relevez vos pitchs avec PitchUp

Relevez vos pitchs avec Pitch UpTous les golfeurs un tant soit peu respectueux ont remarqué que depuis 2 ans environ, le nombre de pitchs non relevés sur les greens sont en perpétuelle augmentation. A croire que cette augmentation est proportionnelle aux cas de Convid-19!

Un outil annoncé comme révolutionnaire vient d’arriver sur le marché des accessoires de golf : le PitchUp, qui existe en marque balle ou en ramasse balle.

Très simple d’utilisation il permet avec un minimum d’effort et surtout sans avoir à se baisser de relever ses pitchs sur les greens.

Comment cela fonctionne ?

La vidéo ci-dessous vous explique tout.

Pour utiliser PitchUp rien de plus simple !

PitchUp s’adapte sur plus de 90% des grips de putter aux dimensions minimales de 1,5cm de diamètre. Pour mettre en place PitchUp sur votre putter, vous aurez seulement besoin de quelques minutes et des quatre vis fournies. La partie répare pitch de PitchUp se visse sur le dessus du grip de votre putter pour garantir une fixation solide et pérenne. Installez les dents du répare pitch parallèlement à la face de votre putter afin de faciliter son utilisation. Par la suite, il vous suffira de visser jusqu’au “clic“ au-dessus du répare pitch votre marque balle ou ramasse balle suivant le modèle que vous allez choisir. Il ne vous reste désormais plus qu’à profiter de votre répare pitch PitchUp sans vous baisser sur les greens.

Invention française

PitchUp est une invention Française. Son inventeur, joueur de golf depuis 30 ans, était lassé de voir un trop grand nombre de pitch non relevés sur les greens, un phénomène beaucoup trop répandu dans nos golfs.

Ces pitch non-relevés constituent un véritable fléau pour l’entretien de nos golfs et de leurs greens. Au vu de cette problématique, une réflexion profonde s’est faite autour d’un produit qui permettrait de rendre l’action de réparer un pitch de façon plus rapide et plus ludique. Une nouvelle méthode optimale pour accélérer la guérison d’un green après avoir fait un pitch sur celui-ci. Tout ce processus de recherche et de conceptualisation donna naissance à PitchUp, l’outil indispensable pour ne plus perdre son relève pitch et ainsi pouvoir réparer facilement ses pitchs.

 

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.