Un seul club, est-ce possible ?

²Je ne dois pas être le seul golfeur à rêver de n’avoir qu’un seul club dans son sac. Pour l’instant cela n’existe pas. Mais en 2022, cela devient possible. Comment?

D’habitude, un golfeur amateur va sur le parcours avec un sac de golf, dans lequel il y a 14 clubs maximum, allant du driver au sandwedge et au putter. Rajoutez à cela les gants, les balles, les tees, la bouteille d’eau, le sandwich, etc.. et on arrive allègrement à un poids total d’une vingtaine de kilos.

Imaginez maintenant le même sac, duquel vous enlevez les clubs que vous remplacez pas UN seul club, le Urquhart.

Non, non vous ne rêvez pas, vous en avez rêvé, Urquhart l’a fait !! Avec un slogan accrocheur : Urquhart, a lighter way to golf (une façon plus légère de jouer au golf ).

Laissez votre sac à la maison et venez jouer avec un seul et même club tout le parcours. Ce club remplace 11 clubs de votre sac : Putter, chipper, hybride, fers 6-7-8-9, pitching wedge, 52 et 56° ainsi que le lober.

Il a été designé par une équipe qui a travaillé chez Taylormade et Titleist. Il est fait pour tous les niveaux de golfeur, du débutant au joueur scratch. Le changement de loft est d’une grande simplicité et ne vous prendra que 2 secondes.

Après une campagne de financement couronnée de succès la start-up vient d’annoncer que le lancement commercial de ce club révolutionnaire est prévu le 17 janvier 2022.

Vous pouvez bénéficier d’une offre de lancement en cliquant ici.

Regardez la vidéo de présentation ci-dessous.

image_pdfimage_print

Dominique

64 ans, retraité, golfeur assidu, ancien fonctionnaire, ex-tennisman, ex-cordeur professionnel de raquettes de tennis, grand-père 4 fois.

3 pensées sur “Un seul club, est-ce possible ?

  • 6 janvier 2022 à 17 h 08 min
    Permalink

    salut,
    j’ai acheté un club dans le même style il y a quelques années, pour allez faire les compétitions de streetgolf en France et en Europe plus facilement

    https://divnickgolf.com/adjustable/

    grosse différence le shaft rétractable qui permet de le mettre dans un sac a dos

  • 6 janvier 2022 à 17 h 39 min
    Permalink

    Merci de votre retour. Comme quoi ils n’ont rien inventé.

  • 18 novembre 2022 à 11 h 35 min
    Permalink

    ce club n’améliore rien dans le jeu. je préfère rester avec les clubs classique. je me suis mise au golf depuis peu et je constate avec joie que c’est une sport d’endurance et de beaucoup de technicité, le club en lui même ne change pas grand chose. grâce à mon coach personnel chez https://www.azgolfcoaching.com/( je vous le recommande si vous voulez augmenter votre niveau) j’espère compétir bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *