Paige Spiranac, sexiest woman of the year

Le magazine Maxim a élu Paige Spiranac femme la plus sexy de l’année 2022. Cette golfeuse américaine s’est fait connaître via Instagram, mais sans jamais réussi à percer chez les professionnelles.

Paige Spiranac, star du golf sur Instagram, a été élue femme la plus sexy de l’année par le magazine Maxim. Une distinction que la jeune femme de 29 ans a accueilli avec humilité.

« Je suis tellement honorée d’être nommée la femme la plus sexy du monde par Maxim cette année! Quand j’ai appris la nouvelle, je n’arrêtais pas de leur demander « êtes-vous sûr? » parce que j’étais vraiment incrédule », explique-t-elle sur les réseaux sociaux.

« Pour moi, être sexy, c’est avoir confiance en soi et se sentir bien dans sa peau. J’ai toujours essayé de rester fidèle à moi-même tout au long de mon chemin non conventionnel et maintenant je suis si fière de suivre tant de femmes incroyables qui ont porté le titre des années avant moi », a-t-elle ajouté.

Une incursion difficile chez les pros

Si elle a acquis sa notoriété en faisant admirer son swing sur Instagram, Paige Spiranac a vraiment tenté une carrière dans le golf. Après avoir remporté plusieurs tournois chez les juniors, elle a obtenu une bourse pour jouer au golf avec l’université d’Arizona. Elle a ensuite rejoint San Diego State, et participé à la première victoire des Aztecs dans la Mountain West Conference.

En 2016, après avoir remporté un petit tournoi en Arizona, elle a tenté l’aventure chez les professionnelles en disputant quelques tournois du circuit Ladies PGA, sur invitation. Cela s’est mal passé pour elle, puisqu’elle a terminé à chaque fois au-delà de la 100e place. Et elle a subi de fortes critiques sur les réseaux sociaux, où sa légitimité était remise en cause. 

« Je partage mon histoire, et je n’ai pas de problèmes à afficher mes émotions quand j’en parle, parce que les gens ne réalisent pas à quel point cela a été difficile pour moi, avait-elle expliqué, en larmes, lors d’une conférence de presse. Le cyber-harcèlement est un énorme problème, et personne n’en parle. Ce n’est plus drôle. Ce n’est pas « cool » de se moquer des autres. »

Depuis, elle continue de poster régulièrement des vidéos où elle joue au golf, et livre également ses pronostics sur les principaux tournois, comme en ce moment avec l’US Open.

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *