Le Masters 2023 se trompe de joueur

scott stallingsUn agent immobilier de Georgie (USA) a failli connaitre l’immense bonheur de fouler les fairways d’Augusta pour le Masters 2023. Malheureusement, le board d’Augusta s’est trompé de Scott Stallings.

L’erreur

En effet ce joueur de 60 ans est le parfait homonyme du jouer du PGA, jusqu’au prénom de leurs épouses qui se nomment toutes 2 Jennifer et leur lieu de résidence, tous les 2 habitant la Georgie. C’est en rentrant du réveillon du 31 décembre qu’il a trouvé dans sa boite aux lettres l’enveloppe verte du Masters l’invitant à disputer l’édition 2023 qui se déroulera du  6 au 9 avril 2023. Sa femme raconte qu’il y a cru, pendant une fraction de seconde… avant de se rendre compte que l’invitation était censée être envoyée au triple vainqueur du PGA Tour, classé 54e mondial.

Il a donc de suite contacté son homonyme Scott Stallings, le joueur du PGA, sur Instagram. Celui-ci a d’abord cru à une blague même si cela faisait plusieurs jours qu’il se posait la question de savoir si il allait ou non recevoir la fameuse invitation.

« Je ne plaisante vraiment pas, je vous le promets. » lui a affirmé le joueur amateur de 60 ans.

« Je pense qu’il y a une certaine confusion à cause de nos noms, de ceux de nos femmes (comme le golfeur, sa femme s’appelle Jennifer) et de notre situation géographique », a-t-il dit.

invitation masters 2023L’histoire a été révélée par le golfeur sur son compte Instagram.

« Je vérifiais littéralement la boîte aux lettres cinq fois par jour et j’ai reçu ce DM aléatoire, a-t-il écrit. Mon invitation aux Masters a été envoyée à un autre Scott Stallings. »

Les deux Stallings pensent que la confusion vient du fait que l’ancien bureau du golfeur se situe à côté du logement du couple, à Saint-Simon (Géorgie).

La belle conclusion

Finalement, Scott Stallings (le pro) a invité Scott Stallings (l’amateur) à un diner et à être présent à Augusta lors d’un des tours d’entrainement qui sont ouverts au public pour le remercier d’avoir renvoyer l’enveloppe.

image_pdfimage_print

Dominique

64 ans, retraité, golfeur assidu, ancien fonctionnaire, ex-tennisman, ex-cordeur professionnel de raquettes de tennis, grand-père 4 fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *