Bonne et heureuse année 2023

Voilà, 2022 est terminée et 2023 vient d’ouvrir ses ailes. Amis lecteurs de mon blog, je vous présente tous mes voeux pour 2023. Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter, mais surtout la santé.

Bientôt je ferai le bilan de ma saison comme je le fais tous les ans. Et comme d’habitude, il y a eu des hauts et des bas (et même des très bas lol). Je ne me suis pas fixé d’objectifs pour 2023 si ce n’est de continuer à m’amuser sur un parcours. La performance est toujours importante mais n’est plus mon moteur principal quand je me mets sur un tee de départ. Je sors de 5 semaines 1/2 de blessure au poignet droit qui m’a empêché de jouer depuis le 19 novembre et j’ai juste repris un peu au practice pour voir si mon poignet tenait.

Je vais essayer de découvrir encore de nouveaux parcours avec ma chérie et/ou avec mes amis. Je vais essayer de faire enfin un pro am (je n’en ai plus fait depuis 2015 au Club Med d’Opio).

Encore une fois tous mes voeux pour vous et votre famille et vos proches pour cette nouvelle année qui commence juste.

image_pdfimage_print

Dominique

64 ans, retraité, golfeur assidu, ancien fonctionnaire, ex-tennisman, ex-cordeur professionnel de raquettes de tennis, grand-père 4 fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *