Titleist et McIlroy, c’est fini !

Temps estimé pour la lecture de cet article : 12 min
rory mcilroy

rory mcilroy

C’est la société Acushnet, qui gère Titleist et Footjoy, qui l’a annoncé ce mari 30 Octobre : le contrat liant le joueur Nord-Irlandais au géant du matériel et du textile de golf ne sera pas renouvelé après 2012. McIlroy est donc un joueur libre de tout contrat.

Mais il semblerait que Nike, qui équipe déjà Tiger Woods et Anthony Kim entre autres, serait sur les rangs pour faire lui faire signer un contrat.

Rory était sous contrat avec Titleist depuis ses début pro en 2007. Depuis il est devenu n°1 mondial, a remporté deux Majeurs (PGA 2011 et US Open 2012) et la Ryder Cup.  Au total 8 victoires sur le PGA Tour!!

Voici la déclaration de Titleist :

« Notre objectif a été de fournir à Rory le meilleur équipement et les meilleurs services afin de l’aider à devenir le meilleur joueur qu’il pourrait être, « a déclaré Wally Uihlein, chef de la direction, Acushnet Company. » Il a été un grand ambassadeur pour les marques Titleist et FootJoy, et à son tour, nous sommes fiers de la façon dont notre équipement a contribué à son succès. Nous souhaitons bonne chance à Rory, à la fois personnellement et professionnellement, pour la suite de sa carrière. »

Et voici celle de Rory McIlroy :

« Je tiens à remercier Wally Uihlein et tout le personnel du staff ainsi que les employés de Titleist et FootJoy pour tout ce qu’ils ont fait pour moi depuis que je suis passé professionnel en 2007 « , a déclaré McIlroy. «J’ai connu cinq années très intéressantes et fructueuses avec la société et je saurais toujours apprécier le travail que Titleist a fait pour m’aider à devenir le joueur que je suis aujourd’hui. »

Ce n’est pas la première fois que Titleist ne renouvèle pas un joueur qui devient un grand joueur. Phil Mickelson, en 2004, avait subi ce genre de décision après sa victoire au Masters en 2004, avait vu son contrat non renouvelé et était ensuite parti chez Callaway.

Lors du tête à tête de lundi dernier avec Tiger Woods, on avait même vu Rory prendre un club Nike du sac de Tiger et faire quelques swing avec. Les 2 joueurs sont amis, s’apprécient mutuellement, ce qui alimente les rumeurs de signature chez Nike.

Attendons la suite pour voir si cela se confirmera ou non.



Cet article a été écrit par :

- qui a écrit 402 article(s) sur Fou de Golf.


Contactez l'auteur

6 commentaires to “Titleist et McIlroy, c’est fini !”

  1. D’après ce que j’ai entendu c’est Nike qui aurait remporté le contrat pour McIlroy pour la coquette somme de 20 millions soit autant que Tiger woods en 1996 ! Ca promet une belle compétition pour cette année ! En tout cas si vous souhaitez achetez le meme materiel golf discount que Rory et bien n’hésitez pas à visiter noter boutique de matériel de golf qui ouvrira ses portes prochainement …

  2. On dira ce qu’on voudra mais il est fort ce Rory. en plus il n’utilise meme pas de telemetre bushnell tour v2

  3. materiel golf dit :

    J’adore ce joueur !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Titleist et McIlroy, c’est fini !: C'est la société Acushnet, qui gère Titleist et Footjoy, qui l'a annoncé ce m… http://t.co/IEFejMrs

  2. Titleist et McIlroy, c’est fini ! http://t.co/MGkhrOib

  3. Teddy Moreau dit :

    Titleist et McIlroy, c’est fini ! http://t.co/Jim0XwYp


Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.

Get Adobe Flash player
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookCheck Our FeedVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On Youtube