2h08 pour faire 18 trous

Oui, vous avec bien lu, 2h08 pour faire les 18 trous du parcours de Whistling Straits lors du dernier PGA Championship, c’est le nouveau record établi dimanche par Jeff Overton. Le précédent était de 2h10 et datait de 1991 et avait été établi par Phil Blackmar au Crooked Stick Golf Club.

Le nom d’Overton ne vous dit certainement rien, et pour cause, ce jeune joueur américain de 27 ans n’a pas encore marqué le golf mondial de son empreinte malgré sa 6ème place actuelle à la FedExCup. A noter qu’il s’est qualifié grâce à ses résultats pour la Ryder Cup 2010.

Dimanche donc, Jeff Overton devait partager sa partie avec l’Anglais Ian Poulter et ils devaient démarrer à 8h02 du matin. Ce départ matinal était du vous le savez à leur place dans le leaderboard, les dernières. Overton était 69ème avant ce 4ème tour.

Malheureusement pour l’Anglais, il dut déclarer forfait pour cause de maladie. Overton se retrouva donc tout seul au départ du tee n°1. Mais comme il est de coutume que les joueurs se marquent mutuellement, il se retrouvait sanas personne pour noter son score. Il fut alors fait appel à un commissaire de parcours, Landengerger, qui accepta d’accompagner Jeff Overton et de lui servir de marqueur de score.

Etant le premier à partir, il n’était freiné par aucune partie devant lui et put ainsi jouer à son rythme. Et celui-ci fut tellement rapide que par moment son caddie Tim n’arrivait pas à le suivre, de sorte que les quelques spectateurs présents à cette heure matinale croyaient qu’il se caddeyait tout seul.

Il finit le 18° trou à 10h10, soit exactement 2h08 après être parti, ce qui constitue le nouveau record que le PGA Tour. A noter que ce jouer a joué 79 soit 7 au-dessus du par, pour un final de 298, ce qui le fit descendre à la dernière place.

Prepare for all kinds of personalities college is a place to meet new people, and while it’s always nice to hope for the best, the clashing of https://writemyessay4me.org personalities is inevitable
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *