Masters 2022, Tiger jouera ou ne jouera pas ?

Tiger est arrivé à AugustaAlors que le Masters 2022 débute officiellement jeudi 7 avril, Tiger Woods entretient le suspens quant à sa participation. Tiger jouera ou ne jouera pas?

Déjà venu la semaine dernière faire une partie d’entrainement en compagnie de son fils Charlie et de Justin Thomas, le Tigre a reposé son jet privé dimanche après midi sur le tarmac de l’aéroport d’Augusta et a filé au golf pour une séance de practice suivi de 9 trous d’entrainement.

Ce que l’on sait de sur, c’est qu’il a tapé des balles au practice sous les yeux de Billy Horschel, qui s’est dit impressionné par son niveau de jeu qui n’a rien à envier à celui d’avant son accident. Ensuite il est parti jouer les 9 trous du retour accompagné de son caddy Joe LaCava. De plus Tiger est prévu en conférence de presse mardi 5 avril à 11h locale (17h heure française). Il annoncera sans doute à ce moment là si il s’aligne au départ du 1 jeudi ou si il rentre chez lui. Et si il ne joue pas, sera-t-il quand même présent au concours de par 3 avec son fils Charlie?

On sait aussi qu’il sera présent au repas des champions donné par le vainqueur de l’édition 2021, Hideki Matsuyama.

Pour le moment tous les indices seraient au vert pour qu’il joue le Masters 2022, il a même étrenné des nouvelles chaussures, des FootJoy Premieres Series en lieu et place de celles de son équipementier à la virgule depuis plus 20 ans.

Tiger a l’air heureux d’être là, les franches accolades avec Billy Horschel ou les grands sourires qu’il affiche sont de bons indicateurs.

Mais lui seul sait qu’elle sera la décision qu’il annoncera mardi.

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.