pub bilendi

LIV Golf, Howell 1er vainqueur en 2023

liv golf mayakobaLa saison 2023 du circuit dissident LIV Golf a redémarré le week end dernier sur le parcours de Mayakoba (Mexique) et l’Américain Charles Howell III en a profité pour remporter ce 1er tournoi.

5 ans après sa dernière victoire sur le PGA Tour, le joueur qui fait partie de l’équipe des Crushers s’est imposé avec 3 coups d’avance sur l’Américain Peter Uilhein de quatre coups. Le Sud-Africain Branden Grace est 3ème,  l’Anglais Paul Casey est 4ème.

Howell, 43 ans, qui avait commencé la journée à un coup de la tête, a réussi six birdies sur les huit premiers trous. Il empoche la coquette somme de 4 millions de dollars sur la vingtaine distribués en individuel.

La victoire de Charles Howell couplé à la 3e place de Paul Casey offre également à son équipe des Crushers, dont le capitaine est Bryson DeChambeau, le premier succès collectif de la saison, devant les 4Aces et les Torque. Ces trois équipes reçoivent chacune 5 millions de dollars.

Le prochain rendez-vous du LIV Golf se tiendra près de Tucson, en Arizona (États-Unis), du 17 au 19 mars.

Les Highlights du dernier tour à Mayakoba

image_pdfimage_print

Dominique

64 ans, retraité, golfeur assidu, ancien fonctionnaire, ex-tennisman, ex-cordeur professionnel de raquettes de tennis, grand-père 4 fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *