Le golf de Charmeil a l’esprit entrepreneurial

startup golf challengeClap de fin sur la 1ère édition du Startup Golf Challenge de Grenoble 2022 au Domaine de Grenoble-Charmeil.

Bravo à la directrice du golf (Daphnée Sarret) et à son propriétaire (Jean-Luc Guillaumin) d’avoir accueilli cet événement dédié aux rencontres entre des investisseurs et des entrepreneurs de la région.

La société Goweez, représentée par Fabrice Clément, et Alain Berliet, coordinateur, ont organisé cette journée de partages autour d’une partie de golf, d’une initiation au practice, et d’une découverte du site pour les partenaires. Ils ont été ravis de la tournure des rencontres business qui se sont enchaînées sur les 18 trous du parcours et des nombreux échanges durant le déjeuner.

Merci à tous les acteurs du monde entrepreneurial de leur présence pour avoir participé à cette 1ère édition grenobloise.

De nombreux dossiers de startups avaient été déposés sur la plateforme « mypitchisgood.com » et cinq d’entre eux ont été sélectionnés par un jury composé de 6 membres. Les lauréats ont ainsi pu pitcher leur projet innovant et répondre aux questions de l’assistance.

La météo orageuse du matin s’est inversée en tout début d’après-midi pour nous offrir un magnifique soleil.

Un remerciement aux équipes de restauration et de terrain pour avoir livré une prestation de qualité malgré les déboires dûs à la météo du matin.

Le Startup Golf Challenge tire son rideau sur l’édition de Grenoble 2022 et vous invite sur les deux autres journées de Paris le 16 septembre et de Marseille le 14 octobre pour poursuivre cette 6ème saison.

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.