La nouvelle vie de Tiger
Maintenant que Tiger Woods est officiellement divorcé de son épouse, une nouvelle vie commence pour lui. Et en premier il doit avoir un toit au dessus de sa tête. Et on ne peut vraiment pas le plaindre de ses nouveaux appartements.
Voici la maison qu’il avait achetée il y a deux ans sur Jupiter Island 35 millions de dollars. Tiger Woods y a investi quelques 15 millions supplémentaires pour y faire quelques menus travaux. Notamment quatre greens d’entrainement destinés à parfaire ses coups de fers. Le déménagement est prévu pour la fin du mois.
Sinon, en matière de résultats sportifs, on ne peut pas dire que ce soit l’embellie. Tiger Woods ne pointe qu’à la 16e place du Masters d’Australie dont il est le tenant du titre.
Auteur d’une carte de 72, soit un coup au dessus du par, lors de la deuxième journée du Masters d’Australie à Melbourne, Tiger Woods descend à la 16e place du tournoi qu’il avait remporté en 2009. C’est le local Adam Bland qui pointe en tête avec deux coups d’avance sur son compatriote Andre Stolz.