Golfystador Week : lancement réussi !

Golfystador weekDes rencontres, des découvertes & des parcours !

Pour les golfeurs dont l’esprit sportif se double d’une âme d’explorateur, la Golfystador Week est la solution parfaite pour partir à la découverte de nouvelles destinations et de parcours incontournables. Cerise sur le gâteau ? Des rencontres, de la convivialité, et une organisation made in Golfy !

Lancée en 2021, la Golfystador Week a pris sa véritable dimension cette année avec déjà deux événements organisés depuis le mois de mars, sur la Costa Daurada en Espagne, et en région Bresse & Dombes dans l’Hexagone.

LA GOLFYSTADOR WEEK, QU’EST-CE QUE C’EST ?

La Golfystador Week, c’est un court séjour (4 jours / 3 nuits) réunissant entre 50 et 80 joueurs qui partent à la découverte d’une destination, et s’affrontent dans une compétition amicale en scramble sur trois parcours différents.

Le dîner de bienvenue est l’occasion de rencontrer ses partenaires (ou adversaires !) et de nouer des premières amitiés. Dès le lendemain, place à la compétition amicale en scramble à deux, avec départ en shot gun. Chaque jour, les joueurs sont accueillis avec des cadeaux de bienvenue avant de partir à l’assaut des fairways. Une collation les attend à mi-parcours pour reprendre des forces, ainsi qu’un concours d’approche. En fin d’après-midi, la remise des prix quotidienne permet à tous de se retrouver autour d’un verre, d’échanger ses impressions sur le parcours et partager ses performances !

Une dernière soirée avec une remise des prix générale clôture l’événement et offre à tous les participants l’opportunité de se réunir une dernière fois, … en se promettant de vite se retrouver sur une nouvelle Golfystador Week .

LE CALENDRIER 2022 A VENIR

13 – 17 juin : Barcelone (Club de Golf Barcelona / Real Club de Golf El Prat / Golf La Roca)

4 – 8 juillet : Lac Majeur (Golf Bogogno / Golf Biella Le Betulle / Golf des Iles Borromées)

12 – 16 septembre : Bretagne & Normandie (Domaine des Ormes / Golf de Saint-Cast / Golf de Granville)

26 – 30 septembre : La Rioja (Golf Sojuela / Golf de Logroño / Golf Izki)

10 – 14 octobre : Vénétie (Albarella Golf Links / Golf della Montecchia / Golf Frassanelle)

30 octobre – 6 novembre : Golfystador Week Catalogne

1 semaine de golf sur les plus beaux parcours de la Costa Brava

QUELQUES TEMOIGNAGES

« Ne connaissant pas les golfs proposés pour la Golfystador Week Bresse & Dombes, nous nous sommes inscrits et nous ne le regrettons pas, car tout a été parfait : golfs magnifiques, organisation remarquable et convivialité. Nous sommes partants pour la prochaine édition ! »

Pascale et Jean-Luc F.

« Convivialité et simplicité, bonne humeur sans « prise de tête ». Super bien organisé par une équipe Golfy à l’écoute et prévenante. Sentiment pendant une semaine d’être dans une bulle. De très beaux golfs gérés par des équipes soucieuses de nous faire partager leur passion. Une hôtellerie toujours au top. L’occasion de faire de belles rencontres ou de se retrouver entre amis, ou entre connaissances d’un précédent séjour. On aime ! En conclusion, sitôt passée, on attend la suivante ! »

Gilles S.

« En ce qui nous concerne, nous apprécions ce format qui permet de petites escapades à divers moments de l’année. L’ambiance est toujours conviviale, l’organisation irréprochable. »

Bernadette et Jean-Claude L.

TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA GOLFYSTADOR WEEK

https://www.golfy.fr/competitions/5–golfystador-week/

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.