Salon du golf, Blue Green, bof !!

Présent samedi matin à Paris au 5° Salon du Golf, j’hésite depuis à faire ou non un article sur le sujet. Je me décide car ce blog me sert aussi à pousser des coups de gueule. Donc un voilà un.

Ce coup de gueule va droit à la société Blue Green ou plus exactement maintenant, Blue Green Groupe Saur, depuis la fusion avec Formule Golf.

On m’avait dit et je l’avais lu, si je venais au stand, je serais bien reçu et en plus je recevrais un petit cadeau. Après avoir pas mal zoné dans le salon (mais j’en parlerais plus loin), je suis arrivé au stand. Bien installé, grand, au bord du puttin-green donc stratégiquement bien placé, je me suis présenté comme étant membre du golf de Seyssins. Je ne m’attendais pas à ce qu’on vienne m’embrasser sur la bouche, ni à ce qu’on me déroule le tapis rouge, mais je ne m’attendais pas à être reçu aussi froidement.

Un des employés m’a demandé qui j’étais, ce que je voulais (en fait la directrice du golf m’avait dit être présente, alors qu’elle n’y était plus. Et je voulais juste lui dire bonjour). Voyant que je faisais déjà partie du réseau, je ne l’intéressais visiblement plus (bin oui, il n’avait  pas d’abonnement à me vendre !!) et il a fallu que je demande benoitement si on avait pas droit à un petit quelque chose pour qu’il me tende négligemment une boite en carton, légère, dans laquelle je découvris un pot de fleur fermé par un opercule. L’an passé au moins à Lyon on avait eu droit (en insistant un peu c’est vrai) à une coupe de champagne.

Tout de suite après, je suis passé chez Golfy (j’ai une carte Golfy Indigo) et j’ai été reçu comme il se doit sur un salon : poignée de main, petit mot amical, coupe de champagne. Et ce n’était pas seulement parce que je ne suis pas membre du réseau, ce traitement est le même pour tous les adhérents de golfs Golfy.

Messieurs les dirigeants du soi disant plus grand réseau de golf en Europe, vous avez besoin de faire de progrès dans la gestion et l’accueil de vos membres.

A part cela, le Salon du Golf m’a un peu déçu, non par sa taille qui est impressionnante, mais par le manque d’ambiance qui régnait dans le salon (sauf au tour du putting-green). Y a plus de vie dans un salon de communicants territoriaux que dans ce salon pour sportifs!!

J’ai pu quand même allez voir quelques partenaires du blog, L’&tiquette, Open Elite, GolfOMax et c’est toujours un plaisir de discuter avec ces gens là.

Et j’ai fait une super affaire, une paire de chaussures FootJoy à 49€ au lieu de 129€!!

You are now running a fully unlocked and jailbroken iphone 2g on firmware 3
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *