Open de France : un plateau royal

affiche-opendefrance2014-200L’Alstom Open de France qui débute jeudi 3 Juillet sur le parcours de l’Albatros à Saint-Quentin en Yvelines accueillera une pléiade de champions. Outre Victor Dubuisson, le français 20° mondial, L’allemand Martin Kaymer, vainqueur récemment de son deuxième Majeur à l’Us Open et de l’officieux 5° Majeur, le BMW Championship, Graëme McDowell, l’irlandais vainqueur ici même l’an passé.

Nous verrons aussi à l’oeuvre les italiens Manassero et Molinari, le suédois Bjorn, l’Irlandais PAdraid Harrington, et une foule de Français, Alexander Levy, Raphaël Jacquelin, Gregory Havret, Gregory Bourdy.

Le parcours de cette édition a été encore amélioré, en vue bien sur de l’édition 2018 de la Ryder Cup qui s’y déroulera. Voici d’ailleurs une vidéo qui vous donnera un aperçu de ce qui attend les meilleurs joueurs de la planète.

Vous trouverez ici les horaires de départ des 2 premiers jours. A noter que les organisateurs ont fait les cchoses en grand, puisque nous aurons droit à une partie Kaymer-McDowell-Dubuisson, dès 13h20 demain jeudi et 8h20 vendredi.

En espérant qu’un français succède à Thomas Levet, dernier tricolore vainqueur ici en 2011.

image_pdfimage_print