NGFGolf veut mettre tous les Français au golf

image_pdfimage_print

logo-ngfgolfNGFGolf, premier opérateur de Golf en France et filiale du Groupe Financière Duval, veut relever un défi : celui de mettre tous les Français au Golf.

« C’est une vaste opération de conquête des Français qui va être menée dans chacun de nos clubs en France. Nos 50 Golfs répartis sur tout le territoire vont se mobiliser et ouvrir leurs portes afin de casser les idées reçues et les préjugés sur ce sport. Il s’agit aussi de remédier à une anormalité française ; le golf est le 1er sport individuel pratiqué au monde, il y a du chemin à parcourir pour atteindre le même résultat dans notre pays. » annonce Pauline Duval, Directrice de la stratégie du Groupe Financière Duval, premier groupe immobilier familial français.

A l’heure où d’autres sports de plein air convainquent sur d’autres arguments de bien-être, NGFGolf prend le contrepied des clichés répandus sur le Golf afin que les Français découvrent ce sport convivial et pas cher.

Pour cela, NGFGolf garantit :

  • Un sport compatible avec les contraintes des foyers d’aujourd’hui : sur des tapis d’entraînement, sur 9 ou 18 trous, dans des golfs accessibles, à quelques minutes des centres villes, des parkings gratuits, notamment sur les Daily Golf, structures urbaines mises en avant par le Plan 100 petites structures de la FFGolf (100 clubs accessibles d’ici 2018).
  • Une approche plaisir : l’esprit est à la détente et au loisir. NGFGolf a donc mis en place un ensemble d’activités ludiques permettant de rapidement se faire plaisir en famille ou entre amis.
  • Une pratique abordable : 2 heures de golf gratuites pour commencer. Le matériel est ensuite offert, pour pouvoir démarrer équipé.
  • L’Atout environnement : des sites uniques et préservés, dans la philosophie des Garden Golf et Exclusiv Golf, une invitation à faire une pause, une respiration dans des agendas toniques.

« En avril et en mai, à 3 mois du retour du Golf au Jeux Olympiques, à Rio, nous voulons être les acteurs du Golf accessible en France, dans tous nos clubs! Notre ambition est de mettre chaque Français au Golf » explique Pierre-André Uhlen, Directeur Général de NGFGolf.

Les 50 golfs sous enseigne NGFGolf.

ngfgolf_50golfs

A propos de NGFGolf, Groupe Financière Duval

Forte d’un savoir-faire de plus de 35 ans dans les domaines du développement et de la gestion de golfs, NGFGolf conçoit, réalise et exploite des golfs pour tous les publics.

Sous trois enseignes fortes et complémentaires (Exclusiv Golf, Garden Golf et Daily Golf), NGFGolf anime un réseau de 50 golfs, dont 33 gérés pour le compte de collectivités ou de particuliers, et 17 constituant un réseau de golfs accompagnés.

Animés par la volonté de promouvoir le sport, de valoriser le patrimoine naturel et d’inscrire ce développement dans la durée, les 600 collaborateurs de NGFGolf réinventent sans cesse leurs métiers, au rythme du monde qui les entoure, pour offrir à leurs clients des produits performants et de qualité, des concepts et des services toujours plus innovants.

Avec plus de 5000 nouveaux golfeurs par an, le groupe s’affirme comme le numéro 1 des créations de licences en France et participe ainsi activement à l’éclosion et à la formation de futurs champions. Dans cette perspective, NGFGolf organise le Junior Tour, la plus grande compétition inter écoles de golf de France, et a également créé deux écoles (Toulouse et Paris), formant au diplôme national d’enseignant de golf (BPJEPS).

Engagée depuis toujours dans la préservation et la valorisation du patrimoine naturel lié aux golfs qu’elle exploite, NGFGolf, a développé une charte de gestion environnementale appliquée sur l’ensemble de ses sites (Golf Ecodurable), sur les parcours et aux abords de leur domaine bâti.

Par sa vision, par ses métiers et services aux golfs et aux golfeurs, et par l’engagement de ses équipes, NGFGolf est aujourd’hui le premier opérateur de golf en France.

NGFGolf est une filiale du Groupe Financière Duval, premier groupe immobilier familial français.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *