Bracelet Power Balance

image_pdfimage_print

J’ai hésité longtemps mais finalement je me suis dit qu’il fallait que je vous parle ce bracelet, le Power Balance, sensé rééquilibrer vos énergies.
Vous ne connaissez pas encore? Alors voici la description que j’ai trouvée sur le site Golfamily.com :

Recommandé dans la pratique de tous les sports et pas seulement le golf, le bracelet Power Balance restaure et optimise la balance électromagnétique du corps humain, en utilisant deux disques holographiques programmés sur une fréquence particulière.
Ainsi, les flux énergétiques du corps sont optimisés, et les performances golf également. C’est en tout cas la théorie, et les résultats auraient été prouvés scientifiquement.
D’ailleurs, le Power Balance est utilisé par les golfeurs Jean Van de Velde et Ian Poulter. Des références ? A vous de voir, il n’empêche que le golfeur anglais Poulter est 10ème mondial…

J’aime beaucoup la référence à ces deux joueurs professionnels, comme si ils étaient une sorte de caution irréfutable.
Bon, allez, je vous l’avoue, j’ai moi aussi craqué pour ce bracelet, sous la pression de mes amis golfeurs qui en avaient tous un. Et comme je ne voulais pas mourir idiot, je me suis fendu de 35 € (bin oui quand même!!) dan un magasin de cycles à coté de chez moi pour ce morceau de caoutchouc et ces deux aimants.

Alors pour vous dire a vérité, je le porte à chaque fois que je joue et honnêtement, je n’ai pas encore vu la différence entre mon jeu sans et mon jeu avec ce bracelet.
Un jeune joueur de mon club qui travaille pour devenir joueur professionnel, m’a même incité à le porter pour dormir, soi disant que depuis il avait retrouvé un sommeil de bébé. En même temps, si a 18 ans on a des problèmes d’insomnies, c’est grave.
Je l’ai fait? Je l’ai écouté, ce Nelson (pour ne pas le nommer). Je n’ai jamais aussi mal dormi !! Du coup, je ne le porte que sur les parcours.
En plus, on vous explique pas comment choisir la bonne taille, si il faut que le bracelet serre le poignet de manière à ce que les deux aimants soient en contact permanent avec la peau ou si il faut qu’il soit un peu plus lâche, de manière à pouvoir bouger un peu. Le mien est un taille L, qui est un peu lache.

Je ne résiste pas à l’envie de vous montrer cette vidéo de présentation (en anglais) :

Et vous, qu’en pensez-vous, si vous avez vous aussi succombé à cette mode?

Dezember 2016 um 00 07 bachelorarbeit schreiben dann ist der erziehungsauftrag der schulen hinfällig

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *