Tiger Woods passe au minigolf

Tiger Woods passe au minigolfTiger Woods vient de créer 2 parcours 18 trous de minigolf dans la cadre de sa collaboration avec la société PopStroke, une chaîne de mini-golf familiale qui propose des parcours de 18 trous conçus par des professionnels, un assortiment de jeux sur gazon et des restaurants de style restaurant sur place.

PopStroke, qui a été fondée en 2018, a déjà deux sites ouverts en Floride : Port St. Lucie et Fort Myers. Le site de Fort Myers a ouvert ses portes en septembre et propose les premiers parcours de putting conçus par TGR Design de Woods. Comme Woods l’a indiqué dans la vidéo ci-dessous, Woods et TGR Design effectueront également les travaux de conception des futurs parcours de putting PopStroke, et chacun sera unique. Les emplacements à venir incluent un au Texas (Houston), deux en Arizona (Scottsdale, Glendale) et quatre autres en Floride (Sarasota, Orlando, Tampa et Delray), qui devraient tous ouvrir dans les 18 prochains mois.

« Je suis très enthousiasmé par nos plans d’expansion », a déclaré Woods dans un communiqué de presse. « Le putting est une partie universelle du golf qui peut être pratiquée par des personnes de tous âges et de tous niveaux. Il a été gratifiant de voir le groupe large et diversifié d’invités profiter de leur expérience à PopStroke, et j’ai hâte de voir les joueurs faire ces longs putts dans des endroits du sud et du sud-ouest. Chaque nouvel emplacement aura une conception et une disposition de parcours différentes, offrant aux joueurs des défis de putting uniques lorsqu’ils voyagent à travers le pays.

 

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.