Nouveau parcours La Réserve Golf Links à Maurice

Louis OosthuizenHéritage Golf Club, à Maurice, figurant parmi le Top 100 mondial des Resorts de golf et de plage de luxe, ouvrira La Réserve Golf Links – le premier et unique parcours links contemporain de l’océan Indien – en décembre 2023.

La Réserve Golf Links sera le premier et l’unique parcours links contemporain de l’océan Indien

Ce nouveau parcours spectaculaire, situé dans la région luxuriante du sud-ouest de l’île Maurice, offre des vues panoramiques sur l’océan depuis chaque trou et propose une expérience inégalée de pur jeu de golf.

Outre le parcours de golf Le Château, régulièrement élu meilleur parcours de l’océan Indien, La Réserve Golf Links accueillera l’AfrAsia Bank Mauritius Open du DP World Tour à partir de 2023, positionnant ainsi l’Héritage Golf Club comme l’une des destinations de golf les plus prisées au monde.

La Réserve Golf Links – réservé aux membres du club et aux résidents des deux luxueux resorts et villas de bord de mer de l’Héritage Golf Club – a été conçu par l’ancien champion de l’Open Louis Oosthuizen, aux côtés du célèbre architecte Peter Matkovich.

Vues panoramiques sur l’océan depuis chaque trou promettent une expérience spectaculaire

Inspiré par les espaces ouverts et sauvages des grands links de bord de mer, le parcours, avec ses tees et ses greens surélevés et ses vues spectaculaires sur les baies tropicales et les côtes sud de l’île Maurice, promet une expérience de jeu exaltante.

« C’est un parcours exigeant qui n’est pas fait pour les âmes sensibles », a déclaré Louis Oosthuizen, qui a créé un ensemble de back tees pour défier les meilleurs joueurs.

« Nous avons travaillé avec le relief pour créer un parcours stratégique et vallonné qui se joue dans le style traditionnel des links, avec des fairways en pente, des bunkers et des herbes longues. L’emplacement est d’une beauté à couper le souffle, avec des vues imprenables sur l’océan Indien. »

La Réserve Golf Links joue main dans la main avec la nature. Conscient de son emplacement le long d’une réserve de biosphère de l’UNESCO, qui abrite une myriade d’oiseaux et d’animaux sauvages, d’anciens champs de canne à sucre ont été cultivés avec délicatesse avec des herbes indigènes de l’île, créant de nouvelles prairies riches en espèces, encourageant la diversité écologique et la précieuse séquestration de carbone.

Tous les travaux font l’objet d’un suivi attentif et contribuent à l’obtention du futur statut de développement GEO Certifié, la norme mondiale en matière de conception et de construction de parcours durables.

Co-conçu par Louis Oosthuizen, le nouveau parcours accueillera le tournoi du DP World Tour en 2023

L’ajout d’un second parcours 18 trous de championnat, qui accueillera son premier événement DP World Tour en décembre 2023, fait de l’Heritage Golf Club la seule destination golfique de 45 trous de l’océan Indien.

Jonathan Menteath, directeur général du Héritage Golf Club, a déclaré :  » La Réserve Golf Links est un parcours qui change la donne pour l’île Maurice et l’Héritage Golf Club en tant que destination de golf internationale de choix.

« Ce parcours, avec des vues panoramiques sur l’océan Indien, est extraordinaire et répond à notre vision de créer un parcours de classe mondiale pour les golfeurs du monde entier qui recherchent l’expérience de golf la plus pure dans l’un des endroits les plus naturellement beaux de la planète. »

L’Héritage Golf Club est niché dans le domaine de Bel Ombre, qui s’étend sur 2 500 hectares, et bénéficie de deux hôtels de luxe cinq étoiles, dont Héritage Le Telfair Golf & Wellness Resort.

Les invités peuvent également opter pour un hébergement dans une villa de luxe ou, pour une expérience ultime, dans une suite privée au sein du Château, la maison de style plantation du XIXe siècle qui surplombe le parcours de golf.

La Réserve Golf Links, réservé aux membres et aux résidents d’Héritage Resorts, ouvrira en décembre 2023.

Pour plus d’informations, consultez le site : https://heritagegolfclub.mu

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *