pub bilendi

Ping nouveau partenaire de Saint-Andrews

ping saint-andrewsL’Université de Saint-Andrews a formé un nouveau partenariat avec la marque de golf de renommée internationale PING, qui sera le partenaire officiel du kit de golf du programme de golf de l’université – Saints Golf – pour les trois prochaines années.

À partir de la prochaine année universitaire (2023-2024) et jusqu’en 2026, PING fournira des vêtements et de l’équipement de golf à l’Université, avec toutes les équipes et athlètes de Saints Golf, y compris l’équipe de performance gagnante du championnat national , en compétition dans les vêtements de golf techniques de PING. .

Grâce à ce partenariat, la nouvelle gamme de golf PING de l’Université de St Andrews sera également disponible pour les étudiants, le personnel, les anciens élèves et les supporters via le magasin de détail de l’Université.

PING est un fabricant de golf familial, fondé en 1959 par Karsten Solheim dans le garage de sa maison de Redwood City en Californie, aux États-Unis. La marque PING, synonyme d’innovation, de performance, de qualité et de service, a une réputation mondiale pour la conception et la fabrication d’équipements de golf sur mesure à la pointe de l’industrie, tout en étant une marque de vêtements de golf très appréciée.

Le directeur du golf de l’Université de St Andrews, Ian Muir, a déclaré : « Nous sommes ravis de renforcer notre relation avec PING grâce à un nouveau partenariat de kit pluriannuel.

«Être soutenu par une marque de renommée mondiale telle que PING, qui est à la pointe de la technologie du golf, sera un facteur majeur pour nous aider à réaliser notre vision de fournir un programme de golf complet et de renommée mondiale à St Andrews qui complète nos étudiants. ‘ un enseignement universitaire de classe mondiale.

Dave Fanning, directeur marketing de PING Europe, a déclaré : « Nous sommes très fiers d’étendre notre soutien à l’Université de St Andrews avec les vêtements PING de 2023 à 2026. Compte tenu de la forte association de PING avec le golf universitaire aux États-Unis, cela convient parfaitement. pour nous de soutenir une université aussi prestigieuse ici au Royaume-Uni, et encore plus spéciale qu’elle soit à la maison du golf.

« Nous travaillons avec l’équipe de performance de l’Université depuis 2017 et nous sommes ravis d’élargir notre relation avec les golfeurs et de jouer un rôle dans leur succès futur. »

image_pdfimage_print

Dominique

64 ans, retraité, golfeur assidu, ancien fonctionnaire, ex-tennisman, ex-cordeur professionnel de raquettes de tennis, grand-père 4 fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *