L’&tiquette, partenaire de Holes In Deauville
Organisée par David Piednoir et David Viel, la compétition Holes in Deauville s’est déroulée le week-end dernier (2, 3 et 4 juillet 2010).
A l’occasion des 150 ans de la ville de Deauville, une compétition inédite était organisée sur trois superbes journées. Le premier jour, grand soleil sur le Golf de Deauville St Gatien. Le deuxième jour, habits de fête sur le Golf Barrière de Deauville, avec des coups de golf spectaculaires. Mais la grande surprise était cet incroyable parcours dessiné au coeur de la station mythique de la Côte Fleurie.
Tous plus extraordinaires et atypiques, les 20 trous de cette dernière journée étaient situés dans des lieux mythiques de la ville tels que le Casino, le champs de course ou encore à l’intérieur du Centre International, plus habitué à recevoir de célèbres acteurs pour le Festival du Film Américain !
Pour célébrer ce 150ème anniversaire, L’&tiquette a imaginé un design exclusif pour des polos Homme et Femme, que les heureux participants ont reçu dès leur arrivée à Deauville.
Limités à 150 exemplaires, les polos « 150th – Holes in Deauville » by l’&tiquette ont séduit les joueurs et leurs spectateurs…Ici, le polo Homme (gris et framboise) sur le toit du Casino de Deauville (départ du trou n°17) et le polo Femme (bleu ciel, bleu marine et blanc) depuis le Phare de Deauville, départ du trou n°12.
Le polo « 150th – Holes in Deauville » by l’&tiquette a donc été dessiné spécialement pour cet évènement avec un blason imaginé à l’image de la ville avec son casino et surtout l’évocation de ses fameuses « Planches », tout en reprenant les détails qui font l’identité de la marque, en particulier la manche teed-up ou encore les tee holders.
Prix public conseillé (polo Homme et Femme) : 95 €
Prochain RDV :
The Challenge by l’&tiquette se déroulera le 14 juillet prochain au Golf Barrière de Deauville. (Formule : Individuel Stableford).