pub bilendi

Les Golfeurs Anonymes, produits dérivés et décalés

D’entre tous les sports, le golf est certainement le plus addictif. C’est en tout cas ce que vous diront les partenaires de jeu de Sandrine Brunswick. Cette golfeuse parisienne, amusée par les comportements de ses amis complètement accros, a décidé de lancer une marque de produits dérivés à leur image, en portant vers eux un regard plein d’affection et d’une touche de dérision.

Elle les invite ainsi à sortir de l’addiction pour apprécier plus encore leur plaisir et n’être que dans la dimension ludique de leur sport favori.
Sa marque– Les Golfeurs Anonymes – renvoie donc à la passion du golf mais aussi à la possibilité de s’en distancier… Juste ce qu’il faut pour en jouir plus encore et pour ne pas se prendre au jeu.

Si selon ses adeptes, « le golf rend fou » les produits conçus par Sandrine se contentent d’un graine de folie, de distinction. Vous pourrez donc retrouver dans son catalogue des accessoires décalés, fantaisistes, uniques, originaux, haut de gamme et de grande qualité.

La qualité avant tout

Le golf c’est aussi une recherche de l’excellence. Cette recherche nous a conduit dans la conception et la fabrication de nos produits. Du choix des fournisseurs au design esthétique de nos produits, rien n’a été laissé au hasard, nous avons privilégié la qualité. Nous avons même essayé tous nos produits sur le parcours, testé leur qualité, pour être sûr que vous soyez satisfaits. Les Golfeurs Anonymes vendent des accessoires pour golfeurs, conçus et approuvés par des golfeurs.

Le mot de la fondatrice

En quoi cette gamme est-elle si originale ?
Toute ma vie, j’ai exercé dans le secteur de la publicité. Je dirigeais une entreprise spécialisée dans la vente de cadeaux et la communication par l’objet. C’était donc mon métier de trouver des idées originales qui font plaisir à un coût raisonnable.
C’est ce que je pense avoir fait ici, en créant des produits dérivés dans le secteur du golf, qui soient à la fois drôles et de très bonne qualité. C’est en ce positionnement, de produits décalés et haut de gamme que se situe l’innovation. Et j’ai aussi pris en compte le fait que les produits dérivés du golf existant sur le marché étaient très sérieux. J’ai alors parlé de mon concept à de nombreux golfeurs, qui ont adoré cette espèce de folie que l’on
retrouve dans mes produits : ils reconnaissent leur état d’esprit de golfeur dans ceux-ci.

D’où vous est venue l’idée de créer les Golfeurs Anonymes ?
Elle vient de mon goût de faire des cadeaux. J’aime faire plaisir à mes amis ou mes proches avec des cadeaux personnalisés et originaux. Dans mon
entourage il y a pas mal de golfeurs, et je peinais véritablement à trouver des accessoires de golf sympathiques, drôles et utiles à la fois.
Ce qui a vraiment déclenché l’idée, c’est un conseil d’un ami. Je n’arrivais pas à sortir des Bunkers, et il m’a alors dit de me répéter à moi-même que j’aimais les bunkers, et ça a marché !! Suite à cela, je me suis fait faire des polos, sur lesquels était écrit : « J’adore les Bunkers ». Je me suis alors dit que ces Polos feraient de parfaits cadeaux, et qu’il était possible d’élargir l’offre à d’autres produits dérivés, tels les capuchons de club, etc.

image_pdfimage_print

Dominique

64 ans, retraité, golfeur assidu, ancien fonctionnaire, ex-tennisman, ex-cordeur professionnel de raquettes de tennis, grand-père 4 fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *