Full Swing, la série Netflix sur le PGA sort le 15 février

full swing netflixNetflix sort le 15 février prochain la série sur le PGA Tour tant attendue par les fans de golf : Full Swing. Elle a été tournée lors de la saison 2022  par les créateurs de Formula 1 : pilotes de leur destin, sortie en 2019, l’une des séries consacrées à l’univers sportif les plus suivies en streaming.

On pourra suivre une saison folle avec l’arrivée du circuit dissident LIV Golf et la guéguerre que cela a créé entre eux et les instances du PGA Tour et du DP World Tour, le retour de Rory McIlroy sur le trône de n°1 mondial, l’avènement de Matthew Fitzpatrick lors de l’US Open.

Bande annonce

La bande annonce est sortie aujourd’hui mercredi, et annonce la mise en ligne de cette série le 15 février, veille du Genesis Invitationnal dont l’’organisateur via sa Fondation n’est autre que Tiger Woods.

Quels joueurs verra-t-on ?

Parmi les joueurs figurant au casting : Jordan Spieth, Justin Thomas, Scottie Scheffler, Brooks Koepka, Collin Morikawa, Ian Poulter, Matthew Fitzpatrick, Dustin Johnson, Tony Finau, Joaquin Niemann et Rory McIlroy, dont certains ont rejoint le LIV Golf en cours de saison et sont depuis suspendus par le PGA Tour.

Le choix des joueurs a été excellent puisque certains ont remporté des majeurs (Scheffler, Fitzpatrick ou Thomas)

image_pdfimage_print

Dominique

64 ans, retraité, golfeur assidu, ancien fonctionnaire, ex-tennisman, ex-cordeur professionnel de raquettes de tennis, grand-père 4 fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *