Rozner remporte le Mautitius Open

antoine roznerAntoine Rozner est bien en train de devenir le meilleur golfeur français en cette fin d’année 2022. Il a remporté haut la main le Mauritius Open qui s’est disputé cette année sur le golf de Mont Choisy.

Il enregistre ainsi sa troisième victoire sur le DP World Tour. En tête le vendredi et le samedi soir avec 2 coups d’avance sur un autre Français, Julien Brun, il a confirmé le dimanche avec  panache dans des conditions très venteuses en l’emportant avec 5 coups d’avance sur l’Espagnol Alfredo Garcia-Heredia.

Le Parisien du Racing La Boulie a glané sa troisième victoire sur le DP World Tour et son 5e titre professionnel en carrière.

« C’était incroyable, je ne pouvais pas rêver meilleure façon de finir l’année, s’est réjoui le vainqueur. Je me sens comme à la maison ici à l’île Maurice , j’espère revivre ce genre de moment plus régulièrement. »

Son compatriote et duo sur ce quatrième tour, Julien Brun termine aussi sur le podium en 3e position à -12 en réalisant 3 birdies et 3 bogeys. Jeong Weon Ko le talonne en 4e position à -11 avec une journée solide en effectuant un eagle, 3 birdies et 2 bogeys.

A noter quand même que les 11 français au départ cette semaine ont tous franchi le cut. Pierre Pineau est 11e à -8 , Julien Guerrier est 14e à -7, Oihan Guillamoundeguy 27e à -2, Matthieu Pavon est 32e à -1, Ugo Coussaud est 40e à +1, David Ravetto et Gary Stal sont 45e à +2 et Joël Stalter est 49e à +3.

image_pdfimage_print

Dominique

64 ans, retraité, golfeur assidu, ancien fonctionnaire, ex-tennisman, ex-cordeur professionnel de raquettes de tennis, grand-père 4 fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *