Venez affronter Rory McIlroy

Un parcours 18 trous aux cotés du champion de l’US Open Rory McIlroy, ça vous tente? Rien de plus facile.

Oakley, un des leaders sur le marché mondial des marques de sport a fait disparaître la frontière entre le virtuel et la réalité dans une vidéo interactive où vous vous retrouvez aux cotés de Rory McIlroy, champion de l’US Open.

Voici comment faire pour gagner le droit de jouer avec Rory McIlroy :

Allez sur http://youvs.oakley.com, et répondez à une série de questions qui vous permettront de tester vos capacités de décision et de gestion de l’effort et de parcours contre un des plus talentueux joueur de golf du monde. Quel club choisir pour le 4e trou? Où allez-vous placer le putt pour le 9ème trou ? Vos décisions orienteront le résultat en direct de la vidéo, tournée dans des paysages très réalistes !

En plus d’être un jeu interactif, c’est à un moment de créativité hyper réaliste auquel vous êtes conviés sur ce mini-jeu.

Mais c’est aussi un concours exclusif : si vous faites les bons choix sur le 18e trou et battez Rory, vous pourrez éventuellement être sélectionné pour rencontrer le champion lui-même, être son caddy en l’accompagnant sur le green pour une course et le regarder réaliser quelques coups magnifiques.

Vous pouvez également accéder au jeu à partir de la page Facebook d’Oakley (devenez fan de la page, choisissez une paire de lunettes Oakley et commencez à jouer au golf pour gagner les plus beaux cadeaux appréciés par les fans de golf).

Une fois que vous aurez affronté le champion nord-irlandais, vous pourrez partager sur Facebook votre résultat, mais aussi inviter vos amis à tenter leur chance. Pour les adeptes de Twitter vous pourrez également partager avec vos contacts ce bon moment de convivialité.
Alors dépéchez-vous, venez affronter le dernier vainqueur de l’US Open dans un match-play fratricide et convivial. Hop hop hop, vous êtes attendus au tee n°1!!

Article sponsorisé

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *