Tiger Woods remporte son AT&T National 2009

tw2_1290Tiger Woods a remporté SON tournoi, le AT&T National ce dimanche, en rentrant notamment un put de 6m au 16e trou qui lui a permis de terminer avec un score de 67, un coup seulement devant Hunter Mahan.

Woods a remporté son troisième tournoi cette année, et a réalisé du même coup sa volonté d’être un « hôte vorace » à son propre tournoi.

La compétition est venue d’une étoile montante du circuit de la PGA, mais pas exactement celle que les spectateurs attendaient.
Le champion déchu du AT&T National, Anthony Kim, n’a simplement pas pu suivre la cadence imposée par Woods, son partenaire de jeu. Kim a concédé quatre coups sur l’aller, et n’a pas réussi un birdie sur le retour.

Il a terminé sa journée avec un score de 71 pour prendre seul le troisième rang du classement général, à quatre coups de la tête.

«J’ai eu beaucoup de plaisir, a déclaré Kim. Je sais que j’aurai d’autres opportunités. Ce n’est qu’une question de temps. J’ai appris aujourd’hui (dimanche) que si vous aviez une chance de caler un oiselet, vous deviez le réussir.»
Pour sa part, Mahan a calé six birdies sur le retour pour compléter la journée finale avec un score de 62, égalant du coup le record établi jeudi par Kim. Son Birdie sur le dernier green du parcours du Congressional Country Club lui a permis de partager les commandes de l’épreuve. Il a toutefois dû attendre environ une heure aux abords du dernier vert pour voir Woods lui ravir les honneurs.

Ce dernier a sauvé le par en deux occasions pour protéger son titre de meneur, puis a laissé une belle opportunité de creuser son avance en ratant un birdie sur le par 5 du 16e trou. Woods avait alors mis trop de puissance sur son coup d’approche, et sa balle s’était arrêtée à 6 m du trou.

Cependant il termine la compétition à 13 coups sous le par, à 267.

Ce 68e triomphe sur le circuit de la PGA lui a aussi permis de devenir le premier boursier du circuit de la PGA et de trôner au sommet du classement de la Coupe FedEx pour la première fois cette saison.

L’Américain gagne encore avant un majeur, 2 semaines avant le British Open, qui aura lieu du 16 au 19 juillet, sur les Fairwayss de Turnberry.

Woods a aussi triomphé à deux autres événements présentés par des vedettes de l’univers du golf. Il avait mérité la victoire au tournoi Invitation Arnold Palmer, sur le parcours de Bay Hill, ainsi qu’au tournoi Memorial Jack Nicklaus.

La Machine est en Marche, va t’il finir encore dans le TOP 10 ou remporter son 15ème Majeur pour suivre son Ami Roger Federer sur les mêmes traces…..

Waren Klicken Sie hier führende ärzte und anatomen in alexandria
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *