Salon du Golf à Paris et Lyon

Les deux prochains week-end, toute l’industrie du golf européen voire mondial s’est donné rendez-vous à Paris, puis à Lyon.

Du 20 au 22 mars, la Porte de Versailles accueille la 4ème édition du Salon du Golf. Après les succès des 3 premières années, Marc Assous a décidé pour 2010 de délocaliser ce salon en province, à Lyon, non pas ,à la place amis en plus du salon de Paris, les 27 et 28 mars.

Pourquoi Lyon?

Une situation privilégiée !

Lyon est au cœur de l’Europe. Une métropole européenne au fort dynamisme économique ainsi qu’une ville de lumière où se mêlent histoire, culture et art de vivre. Avec une surface d’exposition couverte de 110 000m2, Eurexpo Lyon est le 1er parc d’exposition français après Paris et accueille ainsi chaque année entre 40 et 50 salons qui sont autant de références dans leurs univers respectifs. Le Salon du Golf se déroule en même temps que la Foire de Lyon (350 000 visiteurs).

Le salon de Lyon sera identique à celui de Paris, puisque tous els fournisseurs présents dans la Capitale le seront également à Lyon. La position de Lyon touche environ 40 000 licenciés du Golf référencés sur la région Rhône-Alpes, et permet également aux exposants de toucher au marché de la Suisse et du sud de la France, qui sont donc autant de clients potentiels.
40 tapis de practice sur 4 000m2 ainsi que 5 simulateurs seront installés.

Alors ne ratez pas ce rendez-vous incontournable pour tout golfeur qui se respecte, que ce soit à paris ou à Lyon.

On march 9th, apple could lay out its pricing structure as early adopters consider their options, while also getting down to the nitty-gritty of battery life and other such basics
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *