Putter Scotty Cameron Calfornia

Nouvelle gamme de putter Scotty Cameron California

Sur les plus grands circuits mondiaux, pour les professionnels de club comme pour les amateurs de haut niveau, avec plus de joueurs et de victoires sur le PGA Tour depuis plus de quatorze ans (série en cours), les putters Scotty Cameron by Titleist inspirent une absolue confiance au putting.

Leader du marché pour les putters, Titleist renforce encore sa gamme de produits de hautes performances en développant la famille bien connue des putters California avec une série de nouveaux modèles très performants.

Les nouveautés.

La nouvelle collection California 2012 comprend cinq modèles – Del Mar, Fastback, Monterey, Monterey 1.5 et Sonoma, caractérisés par des têtes en lame et en petits maillets avec cinq formes de col différentes.

Construite selon le grand principe que la forme doit épouser la fonction, thème majeur des Scotty Cameron depuis les origines, cette nouvelle ligne illustre un autre principe essentiel du design selon Scotty Cameron – la fluidité visuelle.

“Avec les nouveaux California, j’avais pour objectif de porter la fluidité visuelle à un autre niveau,” explique le Maître Designer Scotty Cameron. “Lorsque vous observez un grand spécialiste du putting à l’adresse, on imagine facilement que sa tête de putter évolue harmonieusement par rapport au sol. Nous avons apporté des raffinements à ces nouveaux modèles qui vont au-delà de cet idéal. Cela peut paraître un peu ésotérique, mais si vous deviez putter sur une flaque d’eau, vous sentiriez que l’eau ne va pas éclabousser. Au contraire, elle suivra gentiment les contours de la tête pour s’évacuer par les côtés.”

Le nombre de modèles, de styles et d’options des California facilitent la sélection d’un de ces putters. Rien de plus aisé que de choisir le look de tête, la longueur de manche, le poids, avec une configuration de col de la tête permettant le  mouvement le plus fluide.

Le communiqué de presse de lancement est disponible au format pdf ici.

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *