Pétition contre une décision de Blue Green : les résultats

morphee_190La pétition lancée le 19 novembre derneir contre une décision du Président Directeur Général du Groupe Blue Green qui gère le club de golf de Seyssins a recueilli 119 signatures.

Cette action était accompagnée d’un buzz sur Facebook, puisqu’un groupe spécifique avait été créé, sur Twitter également.

Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont signé cette pétition, quelle qu’elles soient.

Cette pétition est partie jeudi 17 décembre par lettre recommandée au Président Directeur Général du groupe, Mr Wilborts. Nous verrons bien si la réception de celle-ci aura quelque effet.

Pour info, une équipe de télévision de France 3 Grenoble avait prévu de venir faire un petit reportage sur notre action ce jeudi 17 décembre. Malheureusement, après avoir pris contact avec la direction du groupe Blue Green, il s’avère que l’autorisation de filmer ne leur a pas été donnée par les hauts dirigeants de ce groupe.

Peut-être ont-ils eu peur que cela ne les dépasse, eux qui aiment tant tout avoir sous contrôle.

Quoi qu’il en soit, je vous tiendrais au courant sur ce blog, sur Facebook, de l’évolution et de la réponse (ou pas) de la direction du groupe.

Nennen sie gesetze und modelle, die der erscheinung ghostwriting hausarbeit of https://ghostwriter-hilfe.com zugrunde liegen
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *