Pas de British pour Tiger

Tiger Woods l’a annoncé sur son site Internet, il ne jouera pas le British Open qui démarre le 10 juillet et se jouera jusqu’au 17 juillet.
Il ne s’estime pas assez rétabli suite à sa blessure survenue lors de la 3ème journée du Masters en avril dernier. Depuis Tiger Woods n’a plus joué un tour entier en tournoi depuis cette date.

« Malheureusement, on m’a conseillé de ne pas m’aligner au British Open. Comme je l’avais déjà dit avant, je ne reprendrai la compétition que quand je serais prêt à 100% », écrit Tiger Woods. « Je ne veux courir le risque de me blesser davantage. C’était différent avant, mais maintenant je suis devenu plus sage. Je suis très déçu et souhaite transmettre mes excuses aux fans du British Open »

Il a personnellement appelé le patron du Royal & Ancient, Peter Dawson, pour lui expliquer les raisons de son forfait.

La grande question que tout le monde du golf se pose est de savoir si Tiger Woods reviendra ou pas sur les fairways. La réponse du champion américain est celle-ci : « J’ai 35 ans. Je n’en ai pas 65. »
La retraite anticipée n’est visiblement pas dans les plans de Tiger Woods.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 5 juillet 2011

    Pas de British pour Tiger: Tiger Woods l'a annoncé sur son site Internet, il ne jouera pas le British Open qui d… http://bit.ly/o6Y6Xw

  2. 5 juillet 2011

    Pas de British pour Tiger http://goo.gl/fb/x3cO2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *