Open de France, du 2 au 5 juillet 2009

logo-opendefranceLa recherche du geste parfait, qui concilie l’impératif d’efficacité et le souci de l’esthétique, constitue la quête permanente du champion de golf. Au bout du compte, la minutie, la persévérance et le respect d’une ligne cohérente se trouvent souvent récompensés. C’est dans une recherche de ce type qu’est engagé l’Open de France Alstom, qui a largement atteint le stade de la maturité.

L’Open de France Asltom s’affirme à nouveau en 2009 comme le tournoi le plus important d’Europe continentale. Sa dotation de 4 millions d’euros de prix, qui le place à un coup de club des Majeurs (Grand Chelem et World Championships), lui garantit une place parmi les tout premiers évènements du Circuit européen, rang qui lui revient depuis son Centenaire en 2006.

La politique d’excellence poursuivie par l’épreuve s’articule avec naturel à l’évolution du golf mondial. Ainsi, les décisions du European Tour : création de The Race to Dubai (nouveau classement européen) et du Dubai World Championship, correspondent à la vision qui porte l’Open de France Alstom. Surtout, la nouvelle date attribuée, un peu plus proche encore du « British », renforce la double légitimité économique et historique de notre Open national.

A l’entame d’une série prestigieuse qui conduira l’élite du golf mondial à Loch Lomond puis à Turnberry, le Golf National se posera comme un site d’explication privilégié. Entre le 2 et le 5 juillet, sur le parcours de l’Albatros, les champions auront un rendez-vous décisif à honorer. Nous leur préparons un défi à la hauteur de leurs ambitions.

L’ALBATROS, un grand parcours de championnat.

Dessiné par Hubert Chesneau, avec le conseil de Robert Von Hagge, et inauguré en 1990, le parcours de l’Albatros du Golf National reçoit l’ Open de France dès 1991.
Depuis, l’Open a eu lieu 16 fois sur l’Albatros. Il est désormais installé à demeure sur ce parcours-stade d’une conception tout à fait innovante qui permet à un très grand nombre de spectateurs de suivre dans de très bonnes conditions de visibilité .

albatros_400

Bryan the windows guy thewindowsguy encouraging women to follow their ambitions with lean in chegg playexciting news
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *