Le matériel de Thomas Levet

Article sponsorisé aujourd’hui par la société Titleist, je vais vous parler de ce que l’on trouve dans le sac et aux pieds de Thomas Levet, le tout récent vainqueur de l’Alstom Open de France.

Dans le sac de Thomas.

Thomas Levet a choisi la précision des clubs Titleist pour remporter son 1er Alstom – Open de France, et consolide ainsi les performances exceptionnelles des joueurs Titleist qui trustent les victoires depuis plusieurs semaines. Il devient ainsi le second français à inscrire son nom au palmarès du tournoi depuis la création de l’European Tour en 1972 et après le doublé exceptionnel de J-F Remesy en 2004/2005.

Auteur de 4 tours très solides, Thomas remporte le tournoi avec 1 coup d’avance sur son poursuivant Mark Foster (joueur Titleist Pro V1), et le danois Thorbjørn Olesen. Avec tout le soutien des spectateurs / supporters venus en nombre au Golf National pour encourager leur héros national, Thomas nous a offert un spectacle de choix avec un équipement complet Titleist (balles, drivers, bois de parcours, hybride, fers, wedges, putters, gants). Thomas Levet a développé un jeu tout en maîtrise pour s’assurer un score un total de 267 (70/70/67/70), soit 7 coups sous le par, lui permettant ainsi de décrocher son sixième succès sur l’European Tour.

A l’Open de France, Titleist était la marque de choix du vainqueur, mais aussi la marque de balle la plus jouée, avec 95 autres joueurs faisant confiance aux performances de nos produits. Le concurrent le plus proche comptant seulement 23 joueurs parmi les 156 engagés. Titleist truste également les premières places en termes de fers (40 joueurs) et de wedges joués (165 wedges).

La classe de l’oncle Tom

Thomas Levet au sommet de l’Alstom Open de France avec ses FJ ICON MyJoys !

Notre ambassadeur FJ Thomas Levet a réalisé un magnifique dernier tour pour une victoire à domicile à l’Alstom Open de France, 25 ans après l’avoir joué pour la première fois.

A près de 43 ans, il s’est imposé avec un coup d’avance sur le leader de la veille Mark Foster, lui aussi joueur FJ, grâce à un solide dernier tour en 70 sur le parcours de l’Albatros au Golf National, rendu encore plus exigeant par le vent. L’expérience de l’âge et le sang-froid de la maturité ont joué un rôle important dans cette victoire du joueur le plus doué de sa génération en France, et qui a donné une leçon de classe et d’efficacité aux jeunes loups du circuit.

Thomas Levet devait déclarer : “J’ai joué je ne sais combien de fois ce tournoi, je peux maintenant le jouer tranquillement une bonne dizaine de fois de plus !”

“Tous mes amis et mes enfants étaient dans le public. C’est merveilleux de jouer devant eux chez soi, et bien plus encore de parvenir à gagner. Aujourd’hui, le parcours s’est déroulé comme dans un rêve.”

Le Golf National accueillera la Ryder Cup en 2018 et l’atmosphère autour de Thomas était un avant-goût de l’ambiance qui pourra y régner alors…  » avec six fois plus de monde encore », comme il le disait.

Son sixième succès sur l’European Tour a offert à Thomas Levet un chèque de 500.000 €.

Une fois encore, FootJoy était la marque de chaussure et de gant la plus représentée à l’US Open, avec 62% des joueurs équipées en chaussures FJ.

Pour plus d’informations, consultez www.footjoy.com.fr, et www.fjicon.com.

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *