Inauguration de l’Academy Leadbetter à Evian

image_pdfimage_print

Mercredi 12 septembre s’est tenue l’inauguration de l’Académie Leadbetter sur l’Evian Resort Golf Club.

Surplombant le Lac Léman, l’Evian Resort bénéficie d’une situation exceptionnelle dans un parc naturel situé entre lac et montagnes. Ce site unique accueille deux hôtels, l’Hôtel Royal***** Palace et l’Hôtel Ermitage****, ainsi qu’un golf de 18 trous, un centre d’entrainement et son Manoir, un club pour enfants, des thermes, une salle de concert et un casino.

Dans le parc de plus de 60 hectares de l’Evian Resort Golf Club, les joueurs peuvent allier le plaisir d’un parcours de championnat mythique à la beauté d’un site d’exception. C’est cette personnalité unique et l’exigence du parcours qui a attiré les meilleurs coachs au monde, tel que David Leadbetter. La méthode David Leadbetter est une référence de l’enseignement du golf internationalement reconnue. Ses techniques d’enseignements ont révolutionné le golf et restent inégalées. L’Académie David Leadbetter continue d’entraîner plusieurs des meilleurs joueurs de la PGA, de la LPGA et de l’European Tour.

L’histoire entre l’Evian Resort et David Leadbetter s’inscrit dans la durée. Depuis le lancement des premières académies il y a plus de 30 ans, David a entraîné les meilleures joueuses du monde avec beaucoup de succès et victoires sur les tournois, notamment le très prestigieux Evian Championship avec Suzann Pettersen et Lydia Ko.

Depuis, la relation entre l’Evian Resort et David Leadbetter s’est tout naturellement renforcée pour proposer le meilleur du golf aux joueurs de tous niveaux qu’ils soient professionnels, confirmés ou débutants.

Ainsi, l’Evian Resort est fier d’annoncer l’arrivée de L’Académie David Leadbetter au sein de son parcours d’entrainement, unique au monde pour sa mise en situation de jeu et sa vue exceptionnelle. Accueillir la plus célèbre académie d’enseignement au monde sur son site d’exception est apparu comme une évidence, et la suite logique d’une relation pérenne. Désormais, des emplacements et box d’entrainement seront spécialement réservés à l’enseignement Leadbetter. Le système « Dryrainge » sera également proposé : ce dernier offre aux joueurs une protection mobile qui leur permet de s’entraîner dans l’herbe à l’abri de la pluie ou du soleil. Enfin de nombreux exercices et outils pédagogiques utilisant les dernières technologies seront mis en place afin de procurer un apprentissage de très grande qualité : Trackman, Boditrak, SAM PuttLab, MySwing, un putting-green indoor WellPutt… Le tout sous la supervision du Headpro, Jean-Philippe Serres, formé depuis 12 années à l’enseignement David Leadbetter.

De plus, à l’occasion de la prochaine édition de l’Evian Championship en septembre 2018, David Leadbetter sera présent à l’Evian Resort pour inaugurer une Suite de luxe à son nom à l’Hôtel Royal. Cette dernière a été personnalisée par David Leadbetter lui-même. Les clients pourront ainsi retrouver certains de ses objets personnels mais aussi des conseils et services personnalisés, dont des cours prodigués directement dans l’hôtel.

La collaboration entre l’Evian Resort et David Leadbetter offre donc aux passionnés de golf une nouvelle expérience exceptionnelle, qui allie un enseignement de pointe à un séjour sur-mesure.

Vous aimerez aussi...