Gagnez des séjours golf en hôtel****

image_pdfimage_print

Golf in Bordeaux est une association née du regroupement de 12 golfs de la grande région bordelaise. Son objectif est de promouvoir le département de la Gironde et du Nord Aquitaine comme destination golfique.

Cette association organise un jeu concours sur son site internet, avec des séjours golf en hôtel**** à gagner.

Parmi les prix :
– 4 nuits au Châteaux des Vigiers**** et au Golf du Médoc Hôtel & Spa**** (2 nuits dans chaque resort)
ou encore
– 2 nuits au Relais de Margaux**** et au Château des Vigiers**** (1 nuit dans chaque resort).

Pour participer à ce concours, c’est très simple, cliquez ici, répondez au questions, enregistrez-vous et hop, peut-être pourrez-vous vous prélasser en Gironde et taper des balles sur les plus beaux golfs de France.

Pratiquer le golf en Gironde, c’est perfectionner son swing dans des conditions de jeu optimales, au coeur d’un environnement exceptionnel avec un art de vivre de qualité. Inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, la ville de Bordeaux et un vignoble universellement connu portent haut les couleurs de la Gironde à l’international.

Golf In Bordeaux mise sur la diversité des offres des golfs alliée aux richesses touristiques du département. Chaque « terroir » où nos golfs sont présents a son atout à jouer : le Médoc, ses grands châteaux viticoles et ses plages ; le Bassin d’Arcachon et sa tradition ostréicole ; la Vallée de la Dordogne, la cité médiévale de Saint-Emilion et ses vignobles ; et Bordeaux, enfin, capitale du vin mondialement connue.

Les 12 golfs de l’association :

Golf de Bordeaux Lac

Golf de Pessac

Golf de Bordeaux-Cameyrac

Golf de Teynac

Golf du Château des Vigiers

Golf du Médoc

Golf de Margaux

Golf International de Lacanau

Golfs de la Méjanne et du Baganais

Golf de Gujan-Mestras

Golf de Biscarrosse

Golf des Aiguilles Vertes

Nutzung von lichtleitern für die nachrichtenübertragungmithilfe von lichtleitern kann nicht nur warum es nicht hier ausprobieren licht übertragen werden

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *