Footjoy n°1 à Roland Garros

image_pdfimage_print

FootJoy gagne également sur les courts de tennis grâce à Stéphane Houdet. Eh oui, il aura fallu attendre 29 ans depuis la victoire de Yannick Noah en 1983 pour qu’un français regagne à nouveau Roland Garros.

Bon d’accord, depuis lundi vous savez que c’est Rafael Nadal qui a remporté l’édition 2012, portant à 7 le nombre de ses titres sur la terre battue parisienne (nouveau record de victoires).

Ici je veux parler de Stéphane Houdet, vainqueur du tournoi de tennis en fauteuil, qui s’est offert son premier titre du grand chelem. Grâce à ce succès, l’actuel Champion Paralympique en titre de Double s’empare également de la place de numéro 1 mondial. De bonne augure à quelques semaines des Jeux Paralympiques.

Stéphane, ancien golfeur handisport, joue avec le gant FJ StaSof depuis plusieurs années. Le confort, la prise de grip,
l’ajustement et la respirabilité du FJ StaSof offre à Stéphane tous les gages nécessaires pour jouer en toute sérénité. Lui‐même l’affirme, « c’est comme ma deuxième peau ». Grâce à ce succès Majeur, Stéphane offre donc à FootJoy sa première victoire en Grand Chelem sur un court de tennis.

Merci Stéphane, et bonne chance pour les Jeux…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *