Charl Schwartzel, le nouveau Maître

Le parcours d’Augusta en Georgie a livré son verdict hier soir en intronisant comme nouveau Maître le sud-africain Charl Schwartzel. Il a remporté la veste verte avec un score de -14, devant Jason Day et Adam Scott à -12, Tiger Woods, Geoff Ogilvy et Luke Donald à -10.

Charl Schwartzel a remporté ainsi le premier Majeur de sa carrière. Et les Australiens n’ont toujours pas réussit à s’imposer à Augusta, malédiction en cours.

Le temps très chaud et le manque de vent ont rendu cette dernière journée physiquement très pénible, malgré des positions de drapeau facilitant les birdies et les eagles.

Voici ci-dessous la carte de score du sud-africain.

Ce dernier tour a été marqué par deux évènements très importants (en dehors de la victoire de Schwartzel) : le retour aux affaire du Tigre, qui semble maitriser de mieux en mieux son nouveau swing mais qui devrait revenir à son ancien putter (et laisser le nouveau au garage) et l’effondrement de l’Irlandais Mac Ilroy, qui a explosé sous la pression, passant de -12 au départ à -4, jouant donc +8 sur la journée!! Ce fut un vrai chemin de croix pour Rory tout au long des 18 trous, lui qui avait dominé de la tête et des épaules les 3 premiers tours.

Your selected sections run in a scrollable column on the right side of the main page, which aggregates top stories from all of the sections in a swipe-ready set of starter pages
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *