Zuinq, le 15ème club

Vous qui jouez au golf vous savez que l’on a droit à 14 clubs dans son sac et pas un de plus. Et pourtant, le produit que je vous présente aujourd’hui pourrais bien devenir le 15ème club que vous emporterez sur les parcours, tant est grande son utilité.

L’épuisette Zuinq deviendra vite votre principal alliée contre cette désagréable habitude qu’ont les balles de golf à se précipiter dans la moindre pièce d’eau, qu’il s’agisse d’un étang ou d ‘une rivière. Cette épuisette se distingue de 3 manières par rapport aux modèles que tout le monde connait :

– L’efficacité du ratissage pour récupérer une balle perdue en eau trouble
– L’élégance d’un club habillé de son grip qui s’intègre parfaitement dans un sac de golf
– La fonctionnalité d’un accessoire permettant de stocker 2 balles.

Le Zuinq est constitué d’un réceptacle en fils inox de 4 mm articulés pour un emprisonnement efficace d’une balle de golf… permettant en un seul geste de remonter à la surface jusqu’à 2 balles de golf, même en eau trouble !

Le créateur français Patrick Jousset a conçu Zuinq avec des matériaux nobles : manche en aluminium anodisé et en inox. La tête du Zuinq est également en aluminium, au choix de couleur noire ou blanche.

Cet accessoire golf habillé d’un grip ressemble de très près à un club de golf classique, se range facilement dans le compartiment club d’un sac de golf. Mais mieux que des mots, une démonstration vous permettra de vous rendre compte de son efficacité et de son incroyable facilité d’utilisation.

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *