Woods, le crachat de trop

Le week-end dernier, lors du tournoi de golf de Dubaï, Tiger Woods a été surpris en train de cracher sur un green. Autant en football on a l’habitude de voir les joueurs cracher sur la pelouse, autant dans le petit monde du golf, cette attitude est répréhensible puisque cela constitue une infraction au code de conduite du circuit européen (EPGA).

Sur la vidéo ci-dessous, on peut voir le sportif cracher alors qu’il tente de bien positionner sa balle de golf. Le directeur du tournoi, Mike Stewart, qui a visionné ces images, a décidé que le sportif avait enfreint les règles et il a donc reçu une amende.

Tiger Woods a tout de même tenu à présenter ses excuses via son Twitter. « Le circuit européen a raison, c’était inapproprié de cracher comme je l’ai fait et je le sais. Je n’ai juste pas réfléchi et je tiens à dire que je suis désolé« .

On aimerait mieux que le Tigre alimente les chroniques sportives plutôt que les faits divers, cela serait plus conforme à son statut.

Perhaps this year, more than most, the familiarity of the words of the past has brought with it a reassurance that some things, at least, can be relied upon
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *