Week-end golf au Portugal

lisbonne-sport-200Passionnés de golf, pourquoi ne pas profiter d’un week-end Golf au Portugal ? L’idéal est d’opter pour un des nombreux hôtels à Lisbonne, offrant un voyage de golf sur mesure.

En choisissant cette solution liberté, les néophytes apprécieront de se voir proposer un séjour initiatique pour tout connaître des prémices du golf. Pour ce faire, le Lisbon Sport Club offre une configuration exceptionnelle. Fondé en 1880, il jouit d’une renommée sur le plan mondial. Le parcours de golf 18 trous inclut quelques difficultés que les joueurs plus expérimentés chercheront à dominer avec dynamisme. Splendide, ce parcours de Golf est parsemé d’obstacles d’eau. A la fois divertissant et sportif, un tel week-end au Portugal est une opportunité à ne pas manquer.

De nombreux hôtels et complexes proposent d’associer le plaisir du golf à celui de la gastronomie grâce à leur package de 4 nuits ou plus. Une solution idéale pour se détendre en amoureux, en famille ou entre amis, dans la région de Lisbonne, grâce à un hébergement haut de gamme au cœur d’un environnement splendide.

On peut aussi opter pour un hôtel golf dans la région de Lisbonne pour mener de front visites culturelles, festivités et parcours de golf. Les solutions dans ce domaine ne manquent pas. De nombreux établissements, de 2 à 5 étoiles, proposent des prestations de qualité. Proches de la plage, ils permettent un séjour les pieds dans l’eau. Et grâce aux voyagistes en ligne, les tarifs défient toute concurrence.

Avouons que Lisbonne est une ville magnifique. Très cosmopolite, elle a été élue Capitale de la Culture européenne en 1994. Les occasions de s’y divertir sont vraiment très nombreuses. Les amateurs d’architecture apprécieront le contraste entre les différents quartiers de la capitale du Portugal. Un choc des tendances à voir impérativement lors d’un week-end golf au Portugal. De même, certains sites touristiques méritent le détour, tels que les Sept Collines ou le Pont du 25 Avril par exemple, et la gastronomie portugaise réserve elle aussi bien des plaisirs.

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *