Tous au golf du 12 au 17 mai 2010

La 10ème édition de cette opération FFgolf de découverte gratuite pour tous se tiendra dans plus de 350 golfs à travers toute la France, offrant comme chaque année aux néophytes une opportunité de découvrir le golf, et aux déjà golfeurs, de faire de nouveaux émules.

Pourquoi se mettre au golf ?

7 bonnes raisons :

– Sport et loisir de toute une vie

Le golf se pratique dès le plus jeune âge et très longtemps, dans le monde entier et par tous les temps ouvert à tous, quelque soit sa morphologie, sa condition physique.

– Du plaisir, et très vite

Quand vous réussirez votre premier coup de maître, approche rentrée, très long putt, et même si c’est en empruntant des chemins peu académiques, vous comprendrez instantanément pourquoi vous ne poserez jamais plus vos clubs.

– Un atout santé et bien être

Un sport de plein air, pas d’efforts violents, une activité énergétique constante, l’assurance d’une évasion totale.

– Convivialité

Partage de parties entre amis ou en famille, toutes générations confondues et tous niveaux confondus, le golf est l’une des rares disciplines où des joueurs de niveaux différents peuvent partager une même partie, échanger tout en jouant et même se confronter.

– Un sport ancré dans l’environnement

6 à 8 km de marche dans un cadre de 40 à 50 hectares de verdure, il n’y a pas deux golfs identiques, et le dessin, la végétation, la faune que vous y croiserez seront toujours en étroite relation avec la région, son climat.
Selon le temps par lequel vous jouerez, c’est un spectacle toujours différent qui s’offrira à vous

– Des valeurs particulières

Respect du terrain, auto arbitrage, concentration, respect des autres, le parcours comme seul adversaire.

– Une pratique sur mesure

Partez pour 18 trous, 9 trous, 6 trous, une après midi, quelques heures, jouez le parcours sans pression ou en compétition, faites votre choix parmi les 650 clubs de France qui offrent des installations variées, une gamme de prix très large.

Plus d’infos sur cette opération ici.

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *