Taylormade R7 Superquad

image_pdfimage_print

r7superquad190Voilà la nouvelle petite merveille qui a pris place dans mon sac de Golf :

le Driver R7 Superquad de Taylormade

Je me le suis fait offrir pour mon anniversaire par mon épouse et ma mère. Suivant les bons conseils que je vous donne ici, elles l’ont acheté sur Internet, sur le site Onlinegolf.co.uk, au prix de 170 € (au lieu de 449 € en pro shop).

Depuis que je l’ai, et grâce à ses 4 poids (2 de 12 g et 2 de 1 g) que l’on peut intervertir comme on veux, je slice beaucoup moins, l’ayant réglé pour jouer légèrement en draw.

Il est facile à jouer, a un son à la frappe de balle très agréable. J’ai gagné entre 20 et 30 mètres au drive, ce qui est quand même appréciable.

Petit détail important : lors de la mise en place des poids, en fonction de votre réglage, n’hésitez pas à les serrer correctement. J’ai eu au bout de 3 ou 4 parcours l’impression d’avoir cassé quelque chose dans la tête du driver, car il s’était mis à vibrer, alors que c’était seulement un des poids qui s’était déserré. Donc ayez toujours avec vous l’outil pour resserrer les poids au cas où.

r7superquad_200

Prendre des leçons est toujours utile pour s’améliorer mais rien ne vaut la pratique. Entraînez vous sans risque grâce au black jack gratuit avant d’y jouer pour de l’argent!

Newspeak versus nadsat it is perhaps worth comparing a clockwork orange with another linguistically innovative book nineteen eighty four justbuyessay.com by george orwell

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *