Taylormade R11, une arme fatale blanche

image_pdfimage_print

Taylormade vient de dévoiler sa nouvelle arme fatale, tout de blanc vêtu : le driver R11.

Il y a 7 ans, TaylorMade lançait son système de poids modifiables avec le révolutionnaire r7 quad, qui offrait aux golfeurs la possibilité de déplacer des poids et ainsi générer des changements dans la trajectoire.
En 2009, le driver R9, avec la technologie de contrôle de vol (FCT), offrait la possibilité de changer l’ orientation de la tête du driver par rapport au shaft.
L’an dernier, TaylorMade lançait le driver R9 SuperTri, qui a incorporait les deux technologies, FCT et MWT, dans une tête de 460cc.

Aujourd’hui TaylorMade présente son driver R11, annoncé par la marque comme la prochaine révolution dans le réglage d’un club de golf.

En ajoutant leur nouveau réglage, le ASP (Adjustable Sole Plate) au FCT et MWT dans une même tête, le R11 donne aux golfeurs la possibilité de régler leur driver en fonctions de leurs besoins individuels avec une précision encore plus grande.

La technologie de la plaque réglable (ASP).

Lorsque vous modifiez le loft du club à l’aide du FCT (sur le driver r9), vous étiez aussi obligé de changer l’angle de la face – augmenter le loft fermait l’angle de la face ; diminuer le loft ouvrait l’angle de la face.
Le nouveau réglable de la plaque (ASP) résout ce problème, en vous permettant d’ajuster l’angle de la face de façon indépendante du loft, qui est contrôlé par le FCT.

L’ ASP offre ± 2 ° de changement d’angle de face (neutre / square , 2° ouvert , 2° fermé). Vous pouvez créer trois lofts avec le même angle de la face, ou vous pouvez accentuer encore l’angle de face. De plus, la combinaison de l’ASP et FCT peut doubler la variation de l’angle de face pour le club de ± 2 ° à ± 4 °.

La combinaison de l’ASP , FCT et MWT offre aux golfeurs 48 façons de régler la tête de club pour promouvoir jusqu’à 100 mètres de variation de gauche à droite. La combinaison du FCT et du MWT peut faire varier de 1.000 tr/min le taux de spin.

Le R11 est conçu avec une nouvelle tête de club de forme moderne-classique destinée à répondre, à l’adresse, au goût des meilleurs joueurs, tout en offrant tolérance et confiance aux joueurs moyens.

Avec 440cc, le R11 semble légèrement plus volumineux (de 2 %) en raison de sa couleur blanche.
La couronne blanche et sa face noire offrent un contraste optimal sur le sol et rend le R11 plus facile à aligner. Cet avantage est encore plus prononcé dans les conditions de faible luminosité. La couleur blanche élimine également les reflets du soleil.

Texterschließungtexte müssen inhaltlich, https://schreib-essay.com essay kaufen thematisch und strukturell erschlossen werden

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *