S’équiper pour aider Jules

Je relaye aujourd’hui une bonne action menée depuis 2015 par Jérôme, golfeur et bloggeur comme moi, qui l’an dernier pour aider Jules, jeune infirme moteur cérébral, avait mis en place une vente de polos de golf. Plus de 1000€ avaient été récoltés.

Cette année, il propose divers accessoires de golf comme des tees, des relèves pitch ou des petits sacs (voir la photo ci dessous). Connaissant bien Jérôme et ayant raté l’an passé son opération polos, j’ai décidé cette année de l’aider dans son entre prise en vous demandant, à vous mes lecteurs, de participer à cette bonne action. Toutes les informations sur cette bonne action sont disponibles sur son site à cette adresse : golf-reve-realite.fr/2016/03/14/sequiper-pour-aider-jules/.

Si vous habitez la région de Grenoble, je me chargerais d’aller récupérer vos commandes au golf de Mionnay et de vous les livrer. En effet les golfs NGF Golf s’associent à l’opération et se chargent de recevoir les commandes dans les golfs les plus proches de personnes qui commandent.

aiderjules-500

 

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *