My Gogo, le golf mains libres

gogo_190Une nouvelle approche du Golf :

«My Gogo» est un chariot de Golf Electrique entièrement robotisé dont le premier modèle a été conçu il y a plus de 5 ans : Breveté en Europe, USA, Japon. Il est en outre fabriqué en Europe et a reçu la Médaille d’Or au Salon International des Inventions au Salon de Genève.

Grâce à son système de conduite exclusif et totalement automatique « My Gogo » vous suivra fidèlement à une distance de 2/3 m en adaptant sa vitesse à votre allure, et en s’arrêtant suivant vos désirs.

Le conduire est un jeu d’enfant, il suffira de porter à votre ceinture le petit émetteur, de le mettre en route et de marcher : « My Gogo » vous suivra sans avoir à effectuer d’autres opérations.

Voici une vidéo de présentation.

« My Gogo » a fait l’objet de nombreux tests sur tous terrains et ce dans des conditions climatiques difficiles en été comme en hiver : il restera à vos côtés votre compagnon fidèle.

gogo2_190« My Gogo » à brillamment réussi tous les tests de Sécurité les plus sévères notamment vis-à-vis de la conformité aux Normes Européennes et Internationales. Il est construit avec des matériaux de grande qualité qui en garantissent la longévité.

Il est facilement transportable, ses batteries au Lithium-Fe–Polymère en réduisent le poids d’environ 20 kg et vous permettent de marcher 27 à 36 trous (suivant la difficulté des parcours) Il se décline en plusieurs tons (Gris clair, Gris Foncé, Rouge)

Il bénéficie en outre d’une garantie totale de 2 années.

«My Gogo » est à notre connaissance LA NOUVEAUTE de l’ANNEE, alliant Performance, Fiabilité, Ergonomie, Simplicité d’utilisation, Encombrement minimal.

Le tout pour la modique somme de 3990 € avec une batterie au plomb et 4990 € avec une batterie lithium-ion.

Register / login username or e-mail * password * create new account request new password related content chapter 8 networks of communication & exchange, 300 b
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *