Green de l’Espoir de Seyssins

Affiche-Green 2013 finale-200Dimanche 9 juin a eu lieu au golf de Seyssins le deuxième Green de l’Espoir de l’année 2013 en Isère, compétition qui, je vous le rappelle, sert à collecter des fonds pour l’association Vaincre la Mucoviscidose.

Alors que d’habitude cette compétition avait lieu sur 1 jour 1/2, la direction du golf avait décidé cette année de la limiter au seul dimanche, bien que depuis 9 ans, le nombre maximum de joueurs ait toujours été atteint.

Comme tous les Greens organisés en France et en Belgique, cette compétition qualifiait 2 joueurs pour la finale nationale des Greens de l’Espoir qui se déroulera le week end du 12-13 Octobre sur le golf de Bordeaux Lac. La qualification se jouaii sur le score net stableford.

Les 2 qualifiés pour la finale sont Damien Rolland et Julien Bison.

Organisé en collaboration avec les étudiants de 1ère année de Tech de Co de lIUT de Grenoble, 67 joueurs et joueuses ont foulé les fairways du golf de Seyssins. En plus de la compétition proprement dite, les étudiants avaient organisé un concours de putting sur le putting-green.

etudiants-greenseyssins

Mais ce Green de l’Espoir s’accompagne aussi traditionnellement du Chalenge Gregory Lemarchal, jeune chanteur décédé de la mucoviscidose. C’est Pierre, son papa, qui était présent pour remettre ce prix qui récompense les vainqueurs dames et hommes en brut de cette compétition. Ce sont donc Solène Berthier et Kevin Duchatel qui cette année ont remporté ce challenge Gregory Lemarchal.

La 3ème et dernière compétition iséroise aura lieu le dimanche 23 juin au golf de Corrençon. Il y a encore de la place donc n’hésitez pas, jouez pour une bonne cause, l’association Vaincre la Mucoviscidose.

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *