Golfoclic, les enchères inversées

Nouveau venu sur la Toile, le site d’enchères Golfoclic. Mais par rapport à des sites d’enchères classiques, où celui qui enchérit le plus remporte l’objet en vente, ce site propose des enchères à la baisse, ou enchères inversées, qui permettent de remporter des ventes en payant un prix modique.

Par exemple, on trouve sur ce site le Driver Callaway FT IQ remporté au prix incroyable de 1,12 €, ou le chariot Bag Boy au prix de 2,48 €.

Il faut juste trouver l’enchère unique qui vous fera remporter la mise.

1. Les objets mis aux enchères

Tous les objets mis aux enchères sont neufs et garantis par leur constructeur.

2. Vos enchères

Dès que la vente commence, vous pouvez enchérir.

Vous pouvez proposer les montants que vous voulez.

Vous savez en permanence la position de chacune de vos enchères, à savoir : gagnante, proposée une seule fois, ou proposée par une ou plusieurs autres enchérisseuses.

Une enchère gagnante peut évidemment changer de statut si une personne enchérit dessus. De même, un montant proposé une seule fois peut devenir gagnant si plusieurs personnes ont enchéri sur chacun des montants inférieurs.

Votre enchère peut avoir plusieurs statuts :

  • Votre enchère est unique mais pas la plus basse
  • Votre enchère est unique et la plus basse !
  • Votre enchère n’est pas unique.

C’est assez amusant d’enchérir comme cela. Je n’ai pas encore réussit à remporter quelque chose, mais je ne suis inscrit que depuis hier.

Whether on purpose or accident, plagiarism can get you a big fat zero on an https://essay4today.com/ important assignment
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *