Golfer au Maghreb

Temps estimé pour la lecture de cet article : 12 min

golf-maghreb-200Le Maghreb est une zone d’Afrique du Nord qui connaît un climat et des températures clémentes en toutes saisons. Ces pays ont séduit des golfeurs du monde entier, non seulement pour la singularité du bon vivre et de la belle saison mais aussi, parce que l’on propose à ces passionnés des parcours originaux à la beauté singulière.

Pourquoi la passion du golf ?

Le golf est un sport simple qui est pratiqué par plus de 40 millions de personne dans le monde.

Ce sport a été introduit au début du siècle dernier au Maghreb bien avant le football, mais s’est surtout développé dans les années 70. Au Maroc, par exemple, le roi Hassan II, en fait un vrai sport national, faisant de nombreux investissements pour développer ce sport originaire d’Angleterre, créant ainsi en 1971 le tournoi Hassan II. Ce tournoi réunit les plus grands du monde entier, et s’impose comme un important événement golfique international. Autour de cet événement, de nombreuses activités commerciales et services se sont développés, des produits en tout genre aux voyages organisés. En effet, de plus en plus de sites d’annonces proposent des séjours à des prix compétitifs permettant au voyageur de quitter le temps gris des pays du nord tels que la France, la Belgique, ou la Suisse. Le Maroc ou la Tunisie sont des destinations très prisées par les golfeurs : deux, trois jours pour non seulement profiter du soleil, des plages, des paysages uniques mais aussi d’améliorer son swing à n’importe quelle période de l’année.

Pour les touristes, il est plus avantageux d’acheter son équipement sur place ou sur les sites d’annonces tel que tayara.tn ou même sur les sites discount priceminister.fr ou golfleader.fr afin d’acquérir des produits d’excellente qualité à moindre coût. Acheter sur place, est aussi intéressant car les produits ont un prix de vente inférieur dû à la faiblesse économique de la monnaie. De nombreux hôtels ou clubs permettent à leur adhérant de pouvoir avoir à des prix encore plus compétitifs des produits de hauts niveaux et d’excellente qualité.

Les golfeurs ont encore de beaux jours pour profiter des nombreux parcours de ces pays mais aussi des prix compétitifs nous permettant encore en temps de crise, de pratiquer nos passions en toute tranquillité à moindre coût.



Cet article a été écrit par :

- qui a écrit 4 article(s) sur Fou de Golf.


Contactez l'auteur

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.

Get Adobe Flash player
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookCheck Our FeedVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestVisit Us On Youtube