Donald Trump serait le pire tricheur du monde

Les langues commencent à se délier au sujet de l’addiction du Président des USA pour le golf, Donald Trump, et surtout de sa propension à tricher en permanence.

Un adage dit que quand on passe 18 trous avec une personne, on connait mieux cette personne que si on avait passé 18 ans dans le même bureau. Pour Trump c’est pareil, et un livre qui sort demain 2 avril, « Comment le golf permet de comprendre Trump« , va nous apprendre toutes les facettes horribles de son attitude sur les parcours de golf.

Il triche quand personne ne regarde mais aussi quand tout le monde regarde », peut-on lire dans le Sunday Times, qui a publié quelques extraits du livre dans lequel apparaît le témoignage de plusieurs grands sportifs dont la championne Suzann Pettersen.
« Donald Trump triche comme Michael Phelps nage », ironise l’ancien Chroniqueur du Magazine « Sports Illustrated ». Le nageur américain Michael Phelps est le sportif le plus titré et le plus médaillé de l’histoire des Jeux olympiques.

6 autres personnalités accusent également Donald Trump de tricher comme le diable (voir ici).

À travers ces 257 pages, Rick Reilly dresse un état des lieux de toutes les largesses que s’autorise le président américain, avec qui il a déjà partagé le green. Donald Trump aurait notamment fait abattre des arbres pour lui faciliter la tâche. Il lui arrive aussi de rejouer des coups à chaque fois que cela ne lui convient pas ou de modifier ses scores.

 

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *