Blue Green relooke son site

La société Blue Green vient de lancer en toute discrétion une nouvelle version de son site Internet. Plus interactive, plus aboutie graphiquement, elle reprend les standards de ce qui se fat en ce moment sur la toile.

Cela permet aussi aux golfs d’avoir une nouvelle identité numérique. Chacun des 22 golfs de la chaîne avait son propre site, mais qui était difficile d’accès, la navigation n’y était pas intuitive du tout. De plus, d’après les dires de la directrice de Seyssins, la mise en ligne par les employés des golfs n’était pas facile du tout. On est en droit d’espérer une meilleure mise à jour des informations et surtout une meilleure clarté dans la diffusion des celles-ci.

La nouvelle version du site permettra à terme de pouvoir réserver en ligne un départ, comme cela se fait dans beaucoup de clubs.

Si vous étiez enregistrés sur l’ancien site, il vous faudra vous ré-enregistrer, la base de données des utilisateurs n’ayant semble-t-il pas été conservée, ce qui est un peu dommage.

Ce nouveau site est une belle réussite mais je me pose tout de même une question : pourquoi sortir une nouvelle version, alors que la fusion avec la chaîne Formule Golf sera effective le 1er janvier?

Je sais que les deux entités ne resteront pas puisque un concours est lancé pour trouver le nouveau nom de la chaine .

opinion the ipad changing education for the better
image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *