7e édition de la Golfy Cup Catalogne

Pour la septième année, Golfy organisera du 3 au 10 novembre prochain la Golfy Cup Catalogne, une semaine de compétition sur les plus beaux parcours de la Costa Brava.

Le rendez-vous tant attendu par de nombreux passionnés est pris : 480 joueurs se retrouveront du 3 au 10 novembre prochain sur les 6 parcours Golfy situés sur la Costa Brava (Peralada, Torremirona, PGA Catalunya Tour Course, Emporda Links Course, Pals, et Aro-Mas Nou). Chaque jour, les 6 groupes de 80 golfeurs joueront sur un parcours différent, en forme scramble à 2 stableford.

Au programme de chaque journée : des superbes cadeaux de départ, une collation gourmande à mi-parcours, un concours d’approches et une remise des prix pour chaque groupe de 80 joueurs. A la fin de ce marathon de golf, la soirée de clôture se tiendra au Château de Peralada, où un dîner typiquement catalan attendra les participants. La remise des prix richement dotée récompensera les meilleurs joueurs en brut et net, dans 3 séries.

La Golfy Cup Catalogne est l’un des événements majeurs du golf amateur en France, et regroupe de nombreux fidèles de la première heure, venus des quatre coins de France mais aussi de Suisse, de Belgique, du Royaume-Uni, … Sport, convivialité et bonne humeur garantis !

Tarifs : de 1.100 € à 1.400 € par personne en fonction de l’hébergement, incluant : cocktail de bienvenue, hébergement avec petits déjeuners, journées golf (cadeaux d’accueil, green-fee, collation sur le parcours, concours d’approche, remise des prix), soirée de clôture

Le programme est disponible ici.

Le bulletin d’inscription est disponible ici.

La vidéo de l’édition 2018

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *